-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:27

Au regard que Zoé nous lanca , j'etais entièrement d'accord de l'aider à lui casser la gueule ! en fait je ne demandais que ca !
Mais lorsque Jesse répondu alors là tout etait parti ! J'etais plus surprit et choqué qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

Je les ecoutaient parler sans rien jeter completement pomé
je mapprocha de bill
-jcomprend rien ! -
dit je tout discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40

Zoé, scandalisé s'approcha à quelques millimètre de Jesse et lui cria à la gueule, avec toute la force qu'elle pouvait. Tant pis si elle lui crachait dessus.

- Mais tu es qu'un salaud. Quand je pense que j'ai cru un instant ... Rahhhhh !

Zoé se tourna vers Bill, sachant très bien ce que venait de dire Jesse pouvait provoquer à Bill un arrêt cardiaque.

- Bill tu avais raisons. Pardon. Mais je t'ai fais une promesse. Plus jamais je referais les même erreur, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Laura était en train de jouer avec la bague de Zac quand elle le fît tombé dans l'eau. Horrifiée, la jeune femme sauta rapidement dans l'eau après que Jesse eût provoquée sa phrase. Heureuseument que son haut blanc l'était qu'à moitié. ça cachait juste l'essentiel. Rattrapant de justesse la bague, Laura remonta durement sur le mur et remit sa bague au doigt. Tant pis si elle avait l'air cruche, cette bague était trop belle pour couler au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:32

Jesse arcqua un sourcil à la réaction de Zoé .
" quand tu pense que tu as crus quoi ? Suspect ta honte d'avoir couché avec moi ? Suspect "
Dit il naturellement .
Avant d'entendre un plouff provenant de la bas , vers laura . il l'a vit ensuite se remetrre au bord de l'eau . il n'avait pas comprit que c'etait pour sa bague , c'est pour ca qu'il l'a regarda bizaremment .
Puis il tourna la tete vers Bill et lui dis .

" qu'est ce qu'il y a le raton laveur ! tu croyais que ta ptite Zoé etait une sainte ! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

Bill n'en pouvait plus , il resserait les poing . Les nerfs lachaient . tellement qu'il avait envi d'exploser de rire en se moquant de sa gueule si minable ou bien se jeter sur lui pour le tuer , meme si jesse serait plus fort . Mais à sa phrase qu'il lui dit concernant Zoé , il se ficha de son surnom débile mais il n'aima pas sa remarque .
< Zoé à couché avec toi oui et alors ! c'est son choix .. ou son erreur .. >

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:24

Jles aurais regarder sans rien dire
j'aurais fermer complement ma gueule car je ne veut pas me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:35

Zoé n'en pouvait plus. Comemnt faire taire Jesse ? Nan elle n'avait pas honte d'avoir couché avec lui et serait bien prête à le crier sur tout les toits s'il le fallait, mais c'était pas cela qui l'inssuportait le plus. C'était que pour la énième fois, Zoé était une crotte lunaire aux yeux de Jesse et il prenait apparement plaisir à l'humilier ouvertement devant son meilleur ami et devant certaine personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle se rapprocha alors de lui. Plus proche encore que précedemment.

- Oh mon pauvre Jesse. Tu crois que j'ai honte d'avoir couché avec toi ? Tu me connais horriblement mal. Tu es juste un-petit-connard-d'la-lune !

Elle espaçait bien chaque mot comme ci le garçon était incapable de comprendre.
Elle voulait le frapper, mais elle savait que cela ne lui ferait rien, alors elle opta pour une autre solution. Avec ses petite chaussure qui avait des petits talons, elle écrasa le pied de Jesse, en grimaçant genre " ahhhhhhh souffreeee ". La p'tite sadique Razz
Puis après ça, elle se retourna, et alla s'assoir à côté de Laura qui avait plongé dans l'eau sans même lancé un dernier regard à Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:17

Laura les regarda se disputer indifférente. S'asseyant à côté de Zoé, la jeune femme soupira. Du moment qu'elle n'avait pas droit à sa dose elle aussi ! Avec un regard à Zoé, Laura lui souriat gentillmenet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Bill .
» . Violette / Tom / Bill .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser