-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:00

[ Je ne savais pas quoi mettre comme titre XD ]
Marchans longuement dans les environs du vieux port , je portais un jean , un simple tee shirt avecd es motifs dorée sans avoir oiblié de me coiffer en petard aujourd'hui ! Oui quand je sors ma coiffure de roi lion ne me quitte jamais ! Cool . Mais bon à quoi sa sert de se faire une coiffure comme ca pendant 1 demie heure alors qu'il n'y a personne pour l'admirer ? Rolling Eyes
[ Ca va venir ca va venir ... Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:40

Je marchais dans le vieu port je mennuyait ferme
j'avais mon ipod dans les oreils au loin je vit mon rois lion preferer
j'alla alors a sa rencontre par derriere
je le prit duncoup par les epauls afin de lui faire peur
-biillll ! -
dit je tout dincoup en le prenant par les epauls tout dincoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:46

la journée était belle et le soleil chauffait assez fort. Un petit shorty et un p'tit débardeur rayé jaune, Zoé se balladait dans le port. Même s'il faisait beau, le port s'emblait peu acceuillant.
Parmis les quelques gens qu'il y avait, Zoé reconnut Tom, le frère de Bill. Elle savait que son banana hamak ne devait pas être bien loin. Elle s'approcha et vit alors Bill.

- Salut les deux frères.

Et fit un petit bisous sur la joue de Bill.

( Je sens que ça va être le bordel ferme ici mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:52

Quentin et Laura était au loin. Intrigués, ils regardèrent le petit groupe se former. D'un seul coup, la jeune femme sauta d'un conteneur et commença à marcher vers le groupe. Le jeune homme dû, bien sur, suivre. D'un sourire amical, Laura s'incrusta même si elle ne connaissait pas Zoé.
" On peut squater ici ? "


Puis Laura fît la bise à Bill et à Tom qu'elle connaissait plus que Zoé tandis que Quentin se sentait un peu à l'écart. D'une voix douce, Laura souriat à Zoé :
" Je suis Laura ! "


De son côté, Quentin se présentait aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:58

[ MDR on est 6 ! XD ]
Jesse marchait lentement dans le vieux port , il avait une cigarette à la main et tout en marchant il shootait sur une canette de bière au sol qu'il avait terminé avant ca . , l'aurre main dans la poche il leva les yeux , entendant des gens parler et vit un petit groupe au loin . parmis le groupe il reconnut biensure la touff du raton laveur et Jesse ricana doucement à l'interieur de lui même . Aillant bu , il avait envi d'emmerder un peu les gens ! Twisted Evil
Il se mit alors à marcher vers eux , un petit sourir en coin .

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:06

Tout seul , tout à coup je me fis prendre par les épaul brusquement et je sursauta en un grand
< Haaaaa ! >
Quelques instants apres Arriva Zoé , bah dit donc ! XD Celle ci fut beaucoup plus douce et me fit un bisous sur la joue .
< Salut ! =D >
Dis je gaiement avant de voir arriver Laura et Quentin .
Je lui fis la bise à mon tour en disant .
< Salut ! >
Puis je me présenta à Quentin avant de voir au loin une silhouette familière s'aprocher .. les mains dans les poches , lorsque je le reconnus , lui !! je fis alors de gros yeux , presque en eclatant de plusieurs jurons mais rien ne sortis de ma bouche .
< 9 >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:09

Je vit bill alors sursauter tout dincoup je rigola
-c'est que moi !! -
dit je en rigolant
puis la je vit zoé arrivait je lui fit la bise
-salut ! -
puis dincoup laura et quentin je fit la bise a laure me presentant a quentin
-et salut ! -
dit je en rigolant
au loin je vit alors jesse
je me rapel auparavent j'avais fait plusieur conerie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:13

Zoé répondit gaiement à Laura après avoir dit bonjour à tout le monde. de côté, elle vit également Quentin avec qui elle avait passer un peu de temps à la fête foraine et lui adressa un sourire chaleureux.

- Zoé . ^^

Puis, avant de rajouter quelques choses, elle vit au loin une silhouette arriver. Zoé perdit son sourire aussi vite qu'il était apparut et prit une grande inspiration. Fallait qu'elle garde son calme. Rolalala, Bill et Jesse dans la même ronde de kilomètre, ça allait être dangeureux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

Quentin se sentait un peu plus à l'aise après avoir fait la connaissance des personnes présentes. Laura avait vu Jesse, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde n'avait plus le sourire. Remarque avec son passé et son présent -_-' Malgré tout, Laura continauait malgré tout de l'aimer. Malheureuseument, Quentin se fît appelé pour une chanson à enregistré. Avec un aurevoir assez fort, il partit en courant.

( trop compliqué de jouer les deux -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:24

Jesse savait très bien qu'il allait se faire jeter , qu'il allait aussi se prendre des coups de poing dans la gueule ou tout plein de choses mais il en a toujours eu et il à l'habitude à présent ! sa devise c'est " tu n'a rien à perdre alors fais le ! " Razz .
Jesse s'arretta alors brusquement , devant le groupe , un air comme penard .
" Hellow ! 1 "
[ Oulaa ca va faire mal ! XD ]

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:29

Tout à coup , Rien qu'en aillant vu Jesse , le sourir etait parti et il avait oublié tout le monde . Je ne voyait QUE Jesse .
Et lorsqu'il se mit devant nous en nous saluons de son air simpathique mais fau alors là c'etait la totale ! je serra les points et ergarda Zoé d'un air de " je fais quoi là je fais quoi là Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:31

Je vit jesse arrivait tout gaiement je vit bill serrer les points
je me raprocha de zoé
-jai peur tout dincoup !! -
dit je discretement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:35

Zoé, toujours toute droite comme un piquet, avait très vite remarqué la réaction de Bill et lui supplia du regard de garder son calme pour éviter que la journée parte en banana-split.

- Oui moi aussi bizarrement.

Répondit-elle à Tom dans un petit chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:23

( dsl pour le retard j'étai chez le médecin ^^ )

Laura se sentait ... comment dire ... un peu seule à apprécier Jesse. Intimidée, la jeune femme lui fît un signe de tête mais ne bougea pas d'un pouce. Elle accepterai, même si les autres lui en voudrais pas la suite, d'être une des amies de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:27

Jesse remarqua qu'il fit un légé bide devant otut ce pti monde Laughing .
Il voulu rajouter encore une connerie vu la tronche du raton laveur mais il reconnu Laura qui lui fit un signe de tete .
" Hey Laura ! ma copiiiiiine " [ XD ]
Dit il en allant vers elle ,sa cigarette à la main .

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:29

Je regardais tout les moindres gestes que faisait Jesse , ses paroles , sa facon de faire , je detestait tout chez lui . Et je ne trouvais AUCUN coté de bons chez lui , je ne comprenais pas comment Zoé aurait pus lui trouvé quelque chose de bien .
Je regarda alors Laura se faire accosté par Jesse , puis je posa mon regard vers Zoé , je ne supportais pas ce mec et vu le regard que je jeta à Zoé sa signifiait que j'allais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

Je vit jesse saluer alors laura
puis apres je vit bill se retourner vers nous
a sa tete je savais quil allait craquer je dit alors doucement a bill
-bill surtout pas sa ! -
dit je tout discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:39

Zoé vit alors Jesse apporter une grande importance à Laura. ><
Elle regarda alors Bill qui avait du mal à se contrôler puis jeta un regard mauvais tout d'abord à Laura et ensuite à Jesse.

( Zoé est possésive et jalouse XD Et le pire dans tout ça c'est qu'elle est spontanée donc elle se rend pas compte de ce qu'elle fait ^^ )

Puis elle dit, dans un élan d'éffort.

- Belle journée aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:44

Laura rougit à la remarque de Jesse et sous le regard de Zoé, la jeune femme tourna vivement la tête pour la relever aussitôt. Pas question de se laisser abattre ! D'un regard pénétrant, elle regarda Jesse et d'une voix dure elle prononça ces quelques mots qui pouvait peut-être faire mal.
" Dégrise et après tu pourras me parler ! "


Sous cette petite attaque, Laura lui tourna le dos et alla s'asseoir au bord du quai. Ses jambes pendait mollement au dessus de la mer. Son regard vert scrutait l'horizon et ses cheveux volait doucement. Elle pouvait être sexy quand elle le voulait ^^

( Juste pour provoquer Jesse et Zoé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:55

[ Ouff !! XDDDD ]
Jesse passa son bras autour du cou de Laura en regardant tout le pti monde puis fis un bisous sur la joue de Laura . Tout simplement parcequ'il l'aimait bien cette ptite Laura mais aussi pour se venger de se que Zoé lui avait fait au marché . Twisted Evil
Et à la phrase de Zoé il n'eu meme pas le temps de répondre que laura répondis d'une phrase plutot provocante et dure avant de partir au loin . Il agita sa main en regardant Zoé genre on lui avait fait mal à la main en faisant " Oufff !! silent " XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:01

Je fus vraiment surpris par la réaction de Laura envers Zoé , tellement que j'en ouvra grand les yeux tout ronds avant de la voir partir , assée fière , et voir Jesse regarder Zoé comme si il se moquait d'elle genre " elle ta casséééééééé " XDDD .
Bill arcqua un sourcil , tourna la tete vers Zoé pour voir sa réaction XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:13

Je regardais alors la batail entre zoe et laura
je resta con je regarda bill
je ne dis rien pour linstan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17

Zoé regarda tout d'abord Bill, ensuite Tom, mais avec un regard dans le genre " si je commence à leur sauter dessus vous m'aidez hein ? " puis ensuite elle se tourna finalement vers Jesse.

- Elles sont ou les vieilles de la soirée que tu t'es fait ? Tu sais celle de soixante ans ?

C'était minable comme remarque mais Zoé était en plein bouillonement de colère, qu'elle n'avait pas réfléchis à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:19

Laura entendit la phrase de Zoé. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à enfoncer Jesse. D'une voix à moitié tremblante à cause de la crise de fou rire elle dit sans détourner la tête.
" Je savias pas qu'on pouvait descendre aussi bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:24

Jesse ecouta Zoé se défendre , mais Jesse ria d'un rire provoquant et ironique . Tant pis , elle l'aura voulu . Puisqu'elle voulait lui faire taper la honte , bah c'est elle qui l'aura .
" Les vieilles ? Haaa ouai j'men souviens ! nan j'lais ais laissé tombé pour qu'on s'envois en l'air dans ton cabanont tu te rappel pas ? quel belle soirée n'est ce pas Zoé .. Rolling Eyes "
Ouai , Jesse n'a pas de pitié à ce jeu là . Sa plus grande force , c'est ses mots
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]   Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douuubidouu [ Bill - Tom - Zoé - Laura - Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Bill .
» . Violette / Tom / Bill .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser