-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite fille est devenue grande [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:24

[ pourquoi j'ai mit ce titre xD ]
Denver se gara devant le cabanon de Zoé. Un silence s'installa. Denver n'était pas très a l'aise. Puis il sortit de la voiture et ala ouvrire celle de la jeune femme. Il enleva sa veste et la glissa sur ses epaule. Il savait qu'il aurais du le faire avant mais, mieux vaut tard que jamais Wink
- Bon... eh bien...
Denver baissa les yeux, il ne savait pas quoi dire a present. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:17

( On aura trois sujets en tout au cabanon ou ils sont ensemble mdr faut pas se gourer XD )

Zoé face à Denver le regardait sans rien dire. Elle voulait la taquiner, mais ce n'était pas le moment. Pourquoi ? Question de feeling, mais elle savait que ce n'était pas le moment. A la place, elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa sur les lèvres, un baiser doux mais pétillant en même temps, avec par la même occasion, un petit gout de escalippe au champignon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:27

[ XDDD ]
Denver la laissa faire et il la prit doucement dans ses bras, en mettant ses main dans son dos. Il ferma les yeux parce que tout d'abord c'est pas bien de regarder What a Face et puis en plus il appreciait ce delicieux moment en compagnie de la petit Zoé, et oui car elle restera toujours sa petite Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:29

Zoé passa alors sa main autour du cou de l'homme se laissant faire. C'était elle pour une fois qui maître du baiser, et en profita pour le prolonger, le rendre de plus en plus sensuel et longoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

Denver ralentissait doucement mais cela intensifiait les baiser qu'il lui donnait. Il lui caressait doucement le dos d'une main et les cheveux de l'autre

- Ma petite Zoé...je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:38

Zoé s'arrêta soudainement de lui donner les baisers et se recula. Depuis bien longtemps personne ne lui avait dit de "Je t'aime" sentimentale du moins. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle fixa ses yeux, comme ci elle devait lire les mots qu'il venait de dire dans son regard.
Non.. elle ne pouvait pas. Elle ne savait plus quoi faire. Elle l'aimait ? Oui. Mais elle ne pouvait pas. Zoé baissa alors la tête et ferma les yeux comme pour s'échapper d'un mauvais cauchemar.

- Denver.. Je.. Je suis désolée.. Je..

Qu'allait-elle lui dire ? La véritée ? Nan elle ne le pouvait pas. Elle laissa juste la phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Denver était heureux...Du moin jusqu'a qu'elle le regarde droit dans les yeux avec un regard triste....Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? Son coeur qui commencait tout juste a se recoller, Zoé le detruisa comme quand on lache un miroire et qu'il eclate en mille morceau. Denver n'etendait rien...Ou alors il ne voulait plus, il la fixait juste il la fixait...Mais il voulait savoir le pourquoi des choses...

- Tu... quoi ?

Dit il sans hausser le ton mais on sentait dans sa voix qu'il avait mal. Son visage était neutre et pourtant ses yeux était different
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

Zoé se mordit la lèvre inférieur, le regard dans le vide. Elle ne pouvait pas lui dire pourquoi. Elle le voulait lui, c'était clair. Elle le voulait, pour elle et pour elle. Rien que l'idée de le voir avec une autre fille faisait monter en elle une rage indescriptible. Mais elle ne pouvait pas.

- Je t'aime aussi...

Puis elle détourna la tête n'osant même plus le regarder dans les yeux.

- Mais c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:15

Denver l'écoutait pas attentivement, mais il l'écoutait..

- Qu'es
ce qui est compliquer ?

Dit il...dans un sens il se rassurait que il
n'était pas le seul de la decision de Zoé, mais la decision qu'ell venait dep
rendre allait les separer, a pein retrouver. Mais elle avait l'air ronger par
quelque chose. Denver ravala son chagrin immence, et il la
regarda


-Faut pas garder ca pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:07

Zoé se gratta la tête, ce qui était un petit signe de mauvaise posture. Elle n'aimait pas cette situation et en souffrait tout autant que Denver.

- Il faut que je m'éclaircisse les idée Denver, juste cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:14

Denver avait mal très très mal.... Il regarda la jeune femme ,vexer, facher, humilier, mais surtout blesser, plus jamais plus jamais il ne recommencera cette erreur...
- Il fallait le faire avant de te lancer
Dit il en descendant les marches du cabanon laissant Zoé seule devant sa porte. Il demarra le moteur et partit sur les chapeau de roue. Le coeur en leambeau
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:17

Zoé appuya sa tête sur la porte et ferma les yeux. Son coeur criait également, mais en silence. Pour une fois, ses yeux ne se mouillèrent pas. Tout en elle pleurait en silence. Sûrement le choc. La phrase, le ronronnement de la voiture, puis la solitude. Il était parti. Pas de baiser comme elle les aimait tant. Pas de regard comme elle les aimait tant. Mais surtout pas lui. C'était comme une fumée qu'elle voulait attrapper. C'était devenu impossible.

- Denver ... chuchota-t-elle, une dernière fois, voyant la voiture s'éloigner loin, loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:32

Denver sentit pour la première fois depuis longtemps quelque chose d'humide couler sur sa joue. Il reflechissait a plein regime, tout comme ca voiture. Il revoyaitt les bon moment passer avec elle....C'est trop bete...Beaucoup trop bete. Denver esuya sa larme, et freina de toute ses force. On aurais dit uncriseme de pneu avant une collision. Mais Denver fit marche arrière, de la fumée s'éleva, et Denver roulait a reculon.

-C'est trop bete...

Dit il en faisant un derapage demi tour et de lancer son bolide a toute vitesse. Une fois de plus, il usa se pneu sur le macadam. Il sortit de la voiture, ne prenant meme pas soin de l'aretter. Il se mit a courire vers Zoé. La veste de costare voletit autour de lui. Arriver devant Zoé il la prit dans ses bras...

- C'est trop bete Zoé... Je s'rais toujours là...

Dit il en mettant son index a l'endroit du coeur de Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:48

Lorsqu'il revint, Zoé n'en crut tout d'abord pas ses yeux et fixait le vide comme ci c'était un sale tour de son imagination, puis elle vit Denver. Il était revenu, même si pour cela, il avait sûrement niker les amortisseurs de sa voiture, avec ses pneus.
Sans réfléchir une seconde, elle sauta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:10

-Toujours je serais là..toujours...

Dit il en la serant dans s bras et en sentant le parfum de la jeune fille. Sophistiquer, rafiner, et en meme temps doux. Il la voulait heureuse, meme silui ne l'était pas, mais il la voulait elle et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:28

Zoé redescendit sur Terre. Ce n'était pas parce que Den était revenue auprès d'elle que le problème était réglé. Elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir les deux. Il fallait donc choisir. Mais elle ne pouvait pas. Ni ce soir, ni demain. Du temps, du repos, et plus rien d'autre. Elle voulait rire, s'amuser, oublier le reste du monde. Elle voulait être Zoé. C'était beaucoup demandé, mais elle tenta le coup.

- Den. Laisse moi juste un peu de temps. Juste du temps. Mais... Mais on peut toujours se voir, sortir se ballade ensemble. Mais je veux juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:35

Denver la laissa partir, le coeur lourd. Elle avait l'air perturber par quelque chose, mais elle n'avait pas l'air de vouloir lui dire. Alors sans un mot, il retourna a sa voiture et demarra sur les chapeau de rout. Reflechissant encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille est devenue grande [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille est devenue grande [ Pv ]   Petite fille est devenue grande [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille est devenue grande [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade ^^
» Petite douche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Les cabanonts |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser