-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite douche :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Carter

Jessie Carter


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Humeur : Bonne :)
Age : 20 ans tout pile
Celib' ? : oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite douche :) Empty
MessageSujet: Petite douche :)   Petite douche :) Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:32

Notre petite Jessie favorite [ j'ai dit favorite moi ? What a Face ] revenait de la plage. Elle portait un maillot noir, avec une fleur blanche au niveaudu sein gauche et une autre sur la fesse droite. La jeune femme avait decidée quelque hure plus tôt de faire bronzette sur la pllage . A present, la jeune femme au bronzage mordoré, alla se raffraichir sous la douche afin d'enlever ses petit grainde sable viccieux qui se glisse n'importe ou je dit bien n'importe ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Tresor-de-petite-fleur.skyrock.com
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite douche :) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche :)   Petite douche :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:33

Matt se balladait tranquillement le long de la plage, laissant son p'tit torse velu à l'air libre, faisant craquer certaine fille. ( dont moi >< ) Les yeux plissés à cause du soleil qui l'éblouissait, Matt marchait, les pieds trainant dans le sable tiède. Magnifique journée. Température idéale pour aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
 
Petite douche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade ^^
» Petite fille est devenue grande [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Les douches |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser