-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Happy
Age : 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 07/02/2008

Hep Empty
MessageSujet: Hep   Hep Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:57

Stan était assi pres de la fenètre , regardant la majestueuse vue qui s'offrait a lui , une mer bleutée qui reflétait le soleil dans son eau clair.

Il avait enmener avec lui des magazines pour passer le temps.Il aimait les magazines mettant en scéne des poeples , surtout quand ils étaient photographiés "en civil" , sans maquillage , sans panoplie fasheun-glamour et sans angle de prise de vue flateur . Twisted Evil

Le bateau venait d'arriver au port , Stan se preparait a descendre avec sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:02

Zoé flanait dans les rues, les mains dans les poches de sa longue tunique qui lui servait de robes par la même occasion, avec des petite bottines blanches qui claquait au sol. La solitude elle detestait, pourtant le port était un endroit pauvre en personne, sauf quand un nouveau bateau arrivait avec des touristes ou encore de nouveaux passagers.
Elle s'assit alors sur le rebord du pont de bois qui reliait tous les bateaux entre eux et balançait ses jambes d'avant en arrière au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Happy
Age : 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 07/02/2008

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12

Stan fesait rouler sa valise , tout en émetant un large sourrir.
Il était toujours sur son magazine , imaginant tomber sur une photo de lui en plein accident de maillot de bain sur la plage du Nord.
Son corps blanc et flasque dévoilé a des millions de gens , sans meme un petite retouche photoshop pour éclipser les bourelets?!
Certes un accident de maillot de bain n'arrivait jamais par hasard et surtout pas aux garçons .
Stan s'ecoua légerement sa tete comme pour se sortir de cette mauvaise pensée.

Il leva alors sa tete marchant sur la passerelle en bois , d'un pas bien descidé .
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:20

Zoé tourna la tête et vit un jeune homme se détacher de tous les gens et de tous les nouveaux touristes qui venaient pour découvrir l'île en hiver. Elle le connaissait. Elle ne savait pas pourquoi, mais dans son regard il y avait un déjà-vu-quelque-part. Mais ou ? Pas le temps de réfléchir, elle se leva et interpella le garçon en question.

- Excusez-moi. Je.. Je suis désolée de vous déranger. Mais on se serait pas vu quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Happy
Age : 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 07/02/2008

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

Un charmant sourire se déposa sur les lèvres de Stan.Il ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui , il l'avait deja vu lui aussi quelque part.

Un sourcil arqué , il l'a regarda de haut en bas , comme pour essayer de la reperer parmis les gens qu'il connaissait.

-Je ne sais pas ou l'on c'est rencontrés , mais votre tete me dit quelque chose...-
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

Zoé fit un grand sourire édenté et se souvient maintenant.

- JE SAISSS ! C'est dans un magazine que je vous ai vuuuu !!! Vous étiez torse nu je crois !! Very Happy Puis vous étiez beau ! Cool

Un sourire fièrote s'afficha sur ses lèvres comme si elle venait de vaincre le monstre du lokness. Puis répondit à sa phrase un sourcil légèrement arqué.

- On s'est vu en vrai ? Ah ba peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Happy
Age : 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 07/02/2008

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:39

Stan vit la petite confiance qui venait de régner dans le regard de la jeune femme en sortant cette petite phrase. Après tout, ce qu'elle venait de dire n'était pas faux. Effectivement, il etait beau Razz

Puis il leva la tête envers le ciel pour analyser les rares nuages qui vagabondaient dans le ciel bleu azur.

-Moi c'est Stan . -


Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

Zoé répondit par un doux sourire après ce moment d'extase.

- Zoé Milutinovic. Enchantée.

C'était une journée qui s'annonçait assez belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hep Empty
MessageSujet: Re: Hep   Hep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser