-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Seule [ Den ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:56

Zoé marchait tête basse, les écouteurs à ses oreilles, écoutant la musique des Rolling Stones. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus écouter ce groupe et cela lui avait tellement manqué depuis le temps que le plaisir était comme ci elle l'avait écouté pour la première fois.
Elle s'arrête sur le petit pont, un coin qu'elle appréciait tout particulièrement, et laissa son regard se perdre dans l'horizon. Le paysage était magnifique, mais il y avait un gout amer. Un gout de solitude qui lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

Denver marchait dans l'herbe sa veste de cuir sur le dos. Le jeune homme regardait ses pieds. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu la jeune femme ? son amie...Zoé... Il soupira doucement. En passant devant un bosquet une colombe décolla apeurer par Denver... Le jeune homme au même instant sursauta.
Il la regarda s'envoler, ce petit symbole de la liberté, et de l'amour aussi... Cela lui fit d'ailleurs mal au cœur... Il savait qu'il n'aurais pas du tomber amoureux de Zoé, mais on ne peut pas maîtriser ses sentiments... Et voilà qu'une nouvelle femme tout a fait charmante était arrivée ...Alice [ XD ]... Mais ce n'était qu'une amie...enfin il le pensait. Puis il monta doucement sur le pont. Le jeune homme s'appuya sur la rambarde et regardait dans l'eau translucide les poisson lutter conte le courant... Il aurais bien aimer avoir une vie aussi simple que ces petits poissons...
Il soupira...encore
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:19

Zoé éteint alors son mp3 pour profiter un peu plus de la nature. Elle enroula les écouteur autour du mp3 et le rangea délicatemment dans la poche de sa veste. Lorsqu'elle tourna la tête elle vit la présence de quelque un pas loin. Au début Zoé ne fit pas attention et reposa son attention sur la douce rivière. Mais les traits du jeune homme étaient les même que ceux de Den.
Zoé se sentit tout à coup bouillonner d'une impatience. Elle tourna brusquement la tête pour ré-analyser le jeune homme. C'était bel et bien Den. Son coeur battait à la chamade. Comment maitriser ce pic de stresse soudain. Nan elle ne pouvait pas aller le voir et lui parler, c'était impossible. Après ce qu'elle lui avait fait...
Elle baissa alors la tête et regarda son reflet sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58

Denver se posa plein de question inutile... Mais une lui resta tout particulièrement en tête... Devait-il partir de Lost Campus ? Il ne le savait pas... Il regardait l'eau d'une regard perdue et hagard... Puis Lorsque la jeune femme s'approcha de l'eau, elle fit tomber un petit cailloux dans l'eau. Denver attirer par ce bruit se retourna et vit une silhouette feminine t familière...

-Zoé

Murmura t-il dans un souffle. Une petite buée argentée sortit de ses levre, normal la temperature était proche de 5°C. Il hesitat a s'approcher. Puis doucement, il s'approcha d'elle, trouvant ca idiot de se faire la tête pour une petit chose ratée... Mais son coeur battait de plus en plus vite, plus il se rapprochait d'elle. Puis il s'arreta a ses cotés, et regarda l'eau filer a toute allure. Pendant au moins cinq bonne minutes ils ne dirent aucuns mots.

-Eum...Salut

Dit il quelque peu nerveux et mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

Zoé sentit la présence de Den à côté d'elle. C'était une tention insoutenable. Elle ne pouvait pas faire sembant mais en même temps il le fallait et paraître plus ou moins détendu.
Zoé se râcla la gorge.

- Tu vas bien ?

Zoé n'asait pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

Le jeune homme avait les mains dans les poches. Il regardait les brin d'herbes se plier sous la brise frigorifiante de l'hiver. Denver deglutissa lentement et commencait aavoir chaud même en plein mois de Février.

- Eum... Sa peut aller... Et toi ?

Denver avait l'esprit chargé de souvenirs, bon et moins bons....Il se souvenait encore la manière dont il s'était separer, c'était sur le paillasson de Zoé. Dailleur sa voiture avat encore quelque sequelles sur les roues et les plaquette de freins.

-Sa...Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vus...Depuis...

Il laissa sa phrase en suspend incapable de la terminée... C'était depuis qu'il c'était separer qu'il ne s'était pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:45

- Depuis chez moi.

Termina-t-elle dans un petit souffle. Zoé tourna enfin la tête et esquissa un bref sourire plein de mélancolie. Denver lui manquait terriblement. Elle ne savait plus trop quoi penser des choses, mais cette fois-ci elle avait les idée un peu plus clair qu'avant.

- Qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps ? Pourquoi j'avais plus de nouvelle ?

Elle se mit face à lui. Seul quelques centimète les séparaient.

- J'arrivais pas à te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:43

Denver acquiesça de la tête quand Zoé eu finit sa phrase. Puis nu autre silence s'écoula lentement, au compte goutte, comme les petite perle de rosée, qui c'était déposer sur les feuilles, qui était entrain de tomber. Puis la jeune femme lui demanda, qu'avait-il fait pendant ce temps, et pourquoi elle n'avait pas eu de nouvelle.
Le jeune homme ne répondit pas sur l'instant présent. Il devait trouver une parade, pour ce cacher. Il avait souffert de leur rupture, même si leur idylle avait durer que quelque jours a peine.

-J'ai...je me suis occupé de Distressing...

Dit il doucement. Puis la jeune femme se mit en face de lui, et il put admirer ses petits traits fins, ses petits yeux en amande, son visage cristallin. Denver il regardait dans les yeux, mais parfois détourner le regard, il était mal a l'aise... Il avait envie de lui caresser le visage, mais il ne le ferais pas. Denver devait se faire a l'idée, qu'elle et lui cela ne se ferais pas très certainement... Et puis pourquoi s'est-il épris de Zoé, alors que le passer lui avait appris a ce méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:35

Zoé se tourna complêtement lui montrant son dos. Elle avait assez de devoir subir ainsi. Les bras croisées sur sa poitrine, Zoé essayait de cacher que de ses yeux coulaient quelques larmes, et préférait se tourner. Elle baissa la tête et réfléchis à ce qui se passait. Le pourquoi du comment. Mais elle savait que Den cherchait à l'éviter et non pas à s'occuper de Destressing.

- Tu mens...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

Décidement cette jeune femme le connaissait beaucoup, presque trop même... Lorsque Zoé le tourna le dos, il sentit qu'elle était mal, il ne savait pas pourquoi il sentait sa dans son ventre. Dans un sens c'était vrai ce qu'il avait dit, mais il voulait surtout réfléchir et penser a autre chose... Il passa sa langue sur ses lèvres et inspira longuement comme pour se donner du courage. Doucement, il posa une main réconfortante sur son épaule. Il n'osait pas faire plus...

- Zoé...

D'accord avouons-le, Denver évitait quelque peu Zoé, mais c'était pour éviter de souffrir, alors qu'en fait l'absence de la jeune fille lui pesait beaucoup. Denver n'avait jamais été très a l'aise avec les femmes, les trouvant trop compliquée mais simple a la fois... Comment pouvait-il lui dire que ce qu'il voulais c'était non fuir Zoé, mais plutôt ne plus se parler pour reflechir, et puis en même temps c'était Zoé elle même je vous le rapelle qui lui avait demander de lui laisser du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:52

Zoé sentit la main de Den se poser sur son épaule, ce qui la fit frémir un instant. Depuis le temps qu'il n'y avait eu aucun contacte entre eux deux. Zoé pencha légèrement son cou pour sentir la main du jeune homme sur sa peau, mais n'osa pas faire plus. Elle murmura doucement.

- Désolée... Je pensais savoir ce que je voulais quand je t'ai demandé une pause, mais en réalité, ça m'a perturbée plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:58

Denver écoutait la jeune femme attentivement. Elle avait besoin de parler, mais elle était trop timide pour tout dévoiler d'une seul coups... Le jeune homme lui laisserais du temps... Il fallait qu'elle dise ce qu'elle a sur le cœur...
Doucement le jeune homme se rapprocha encore, comme pour réchauffer Zoé, mais sans le faire. Il avait peur de paraître trop brusque après ce qu'il venait de vivre.

- Tu n'as pas a t'excuser... On pense souvent que ce que l'on fait est la meilleur chose, mais c'est en chutant que l'on apprend.

Il parlait d'une voix grave et réconfortante, comme il savait si bien le faire dans des cas comme celui ci.. Mais il avait peur d'être trop près ou trop distant avec Zoé, il n'était jamais sure de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:12

Zoé sentait que Denver était de plus en plus près. Elle ne voulait qu'une chose à ce moment précis, sauter dans ses bras et l'embrasser sans jamais s'arrêter, mais elle savait que vu les circonstances, elle ne pouvait en faire plus et se contenta d'essuyer rapidemment et très discrêtement une larme qui coulait sur sa joue. Elle laissa son bras retomber le long de son corps et releva doucement la tete, toujours dos à Den.

- J'en ai marre de tomber tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:29

Denver essuya la deuxieme larme avec son puce doucement toujours très doucement, comme si il forcait plus Zoé allait se briser en mille morceaux...Puis, il la ramena doucement vers lui et l'entoura de ses bras..

- Hey ... A force de tomber tu vas apprendre a marcher...

Dit il en souriant doucement. Il lui fit un bisou dans les cheveux, comme une maman reconforte sa petite fille qui venait de faire un cauchemard...

- Si tu as besoin de moi, je serais là....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:37

Denver n'avait donc pas comprit ce que voulait Zoé. Non, elle ne voulait pas du réconfort, elle voulait plus que ça. Mais à la réponse de Den, il était clair que ce qu'ils avaient construit ne risquerait pas de revivre. Elle se tourna alors et se mit face à lui, le regardant dans les yeux, essayant de desceller ce qui clochait dans sa réponse. Peut-être mentait-il encore ? Peut-être qu'en réalité il avait encore envie de Zoé ? Peut-être que c'était possible ?
Zoé elle-même n'en était plus sur et fit alors un petit sourire.

- Tu as rencontré une autre fille ?

Le regard de Zoé devint grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:43

Denver la lacha lorsque elle se retouna dans son regard on pouvait lire qu'ele ressenait encore des chose, qu'elle était indecise et qu'ellele soupsonnait de sortir avec quelqu'un XD Quand elle lui demanda si il avait rencontrer une autre femme, Denver allait dire une betise

- Difficile de ne pas en recontrer lorsqu'il y a presque aucun homme Rolling Eyes

Il soupira mais lui aussi voulait que cela reparte comeme avant, mais si cela repartait comme avant... Risquerait-il de finir comme avant ?

- ...

Il soupira, et si il l'embrassait là maintenant tout de suite comment reagirais t-elle ? ... Il se lanca et l'anlaca doucement se rapprocha d'elle hesita un instant, et il deposa un delicat baiser surles levres de la jeune femme... Il se preparait egalement a se faire repousser, mais il aimais Zoé, il était près aussi a se faire repousser et a rougir d'une joue avec une claque peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:52

La blague de Den était vraiment pas drôle. Nan franchement pas drôle même. Suspect Elle en restait de marbre et ne bougeait pas. Mais lorsque ce dernier s'approcha doucement pour l'embrasser dans un premier temps Zoé ne bougea pas et se laissa faire. Mais lorsqu'il s'écarta, Zoé lui foutu une claque.

- Tu te fous de moi !!! J'ai attendu je ne sais pas combien de jours ! Et toi tu t'en vas et ensuite tu reviens et tu m'embrasses ! Mais tu as un problème !! ><

Puis elle se jeta à ses bras et l'embrassa longoureusement, n'attendant en réalité que ce moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:07

Effectivement Denver eu la mauvaise idée de se retirer. Ce qui lui en valut une bonne claque. Denver garda la tête de coter, et la tourna lentement. Il avait une minde deconfite. Il savait qu'il n'aurais aps du dire ca. Zoé, l'eguelait royalement.

- Mais.... !!!

Il n'eut pas le temps de repliquer qu'elle l'embrassa... Denver se serais crut dans un manga, là ou ya des points d'interrogation qui flotte autour de sa tête... Il la laissa faire sans comprendre. Maisil glissa quand même ses main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:15

Bizarrement, il faisait plus chaud. Zoé se sentait bien. Elle était heureuse et ça lui suffisait emplement pour le moment.
Elle continua juste le long baiser avec une grande tendresse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment là. Elle passa sa main autour du cou de Den et se colla à lui un peu plus. Puis elle retira doucement ses lèvres et posa son front contre celui de Den.

- Je suis désolée pour tout Den. Je te veux toi. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:17

Malgré la douceur de la jeune femme, Denver comprit toujours pas pourquoi elle l'avait giflé. Mais bon maintenant il était bien tout simplement. Il mit ses main autour de sa taille. De ses yeux bleu glacial, il la fixa doucement avec un rictus de sourire.

- Sa me...nous fait plaisir alors

Il déposait sur se lèvres un fougueux baiser, très doux quand même.

[ L'inspi est pas Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:55

Zoé fit alors un sourire amusé mais également rassuré. Enfin, après on ne sait combien de jours de lutte acharné et toute ces questions sans réponses, Zoé avait enfin trouvé LA réponse à ce qu'elle attendait : lui.
Elle prolongea son baisé, passant les deux bras derrière la nuque de Den.
Limite maintenant qu'il était à elle, y pouvait plus s'enfuir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:17

Denver la laissa faire, les oreille rougissant a la limite de bouger comme celle des Minimoys dans le film XD
Il osa, mettre ses mains sur la taile de Zoé, ce qu'il n'avait jamais fait avant... Son visage rougit et ses baiser venait de plus en plus langoureux. Par la suite la jeune emme avait mit ses mains autour du cou de Denver et là il eu une vieille blague en tête

- Tu m'étouffe What a Face

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:51

Zoé fit un petit sourire sur le bout de ses lèvres frêles. Puis recula légèrement sa tête, juste pour admirer le visage de Den mais resta tout de même coller contre lui. Il était beau, il était parfait, il était à elle ! Elle voulait pas le deserrer tans pis pour lui. Razz

- Oh.. Juste d'amour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:17

- Ah ssi c'est comme ça ca me va What a Face

Dit il en riant en la collant encore pluscontre lui. Ses yeux bleu la fixait doucement, amoureusement..

[ pas d'inspiration désolé Zozo ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:24

Zoé embrassa sur le bout des lèvres son n'amoureux, très lentement, pour faire monter le désir, puis profiter de ce moment qu'elle attendait depuis un certain temps. Ses mains, derrière la nuque de Den caressait sa peau. C'est simple, elle n'avait jamais été aussi bien depuis un bon bout de temps.

- Est-ce que tu m'aimes ?

C'était quelques que Zoé adorait : entendre son chéri lui dire qu'il l'aimait. C'était quelque chose qui la rassurait, quelque chose qui la rendait heureuse, quelque chose qu'elle adorait tout simplement, et qu'elle ne pourrait jamais s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule [ Den ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Den ]   Seule [ Den ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Den ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule face..
» Seule ... Pink Flower (Liiiibre)
» toute seule ??? peut etre pas... (PV Denver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le pont de bois |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser