-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Brandy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Carter

Alice Carter


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Humeur : //
Age : 17 ans / 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2007

Brandy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandy ..   Brandy .. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

Alice regardait sa jument faire . à la recherche de quelque chose .. De plus d'attention .. Elle se raprocha un peu plus du jeune homme , tendant doucement ses naseaux doux vers lui , et finalement elle commenca à fouiller ses poches avec curiosité . Alice ettouffa un petit rire amusé . D'habitude elle ne fait ca qu'à elle .
Puis soudain elle vit l'étalon se retourner vers elle . Alice quitta sa jument et Denver du regard pour regarder l'étalon . Elle etait attentive à ses gestes , ne bougant pas , elle le voyait méfiant mais plutot curieux . Et tout doucement il se raprocha d'elle .. Alice ne disait rien , elle le regardait de son regard doux et tendre .. un regard confiant .
Puis lorsque celui ci commenca à lui sentir les cheveux , le visage et enfin le ventre elle souria doucement , se mordillant doucement la lèvre inferieur , elle souriait comme d'exitation et de plaisir . Elle etait contente que Distressing Wound l'avait accepté .
Et lorsque l'étalon glissa doucement ses doux naseaux contre son coup Alice ferma doucement les yeux , souriant et prit plaisir à ressentir cette douce chaleure venue de ses naseaux .
Mais le sentant encore mi confiant et mi méfiant , Alice laissa glisser doucement sa petite main douce à l'encolure de l'étalon et de la lui caresser tout doucement avec tendresse .
Ce fut alors Denver qui la sortie de ses reveries , ou plutot la voix de Denver . Elle ouvrit doucement les yeux et se détacha doucement de l'étalon en souriant . Pour elle ce moment avait été tout simplement fantastique .
Puis à la seconde phrase du jeune homme Alice fut surprise . Elle ouvrit grand les yeux comme bouche bée .
- Je heu ... Je n'sais pas je .. peut etre oui .. -
Dit elle doucement , en fait , elle en raffolerai , meme si elle aurait un peu peur que l'étalon s'emballe et qu'elle se fasse très mal en tombant , ou pire que l'animal se fasse mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Brandy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandy ..   Brandy .. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Denver caressait Brandy la curieuse, et regardait avec des yeux pétillants de joie et ébahit ce que faisait Distressing. Il devenait sociable. L'objectif n°1 de Denver était atteint. Il déposa un baiser entre les deux yeux de la jument et s'approcha doucement de Distressing pour le féliciter. Puis doucement il fit reculer Brandy pour pouvoir a la jeune femme de la hisser sur le dos de l'étalon qui était plutôt grand.Doucement il se permit de porter la jeune femme et de la déposer sur le dos de distressing qui fit quelque pas de coter

- Attention a toi

Dit il a l'étalon qui se tint calme par la suite. Denver ramassa le licol qui était sur le sol, et revint vers l'étalon qui dès qu'il l'aperçu derrière lui pris peur et se cabra. Denver courut pour rattraper la jeune femme dans ses bras pour pas qu'elle ne se fasse mal. Il la tenait un bras sous les genoux, l'autre sous le dos, a la manière des prince charmant dans les compte de fée, sauf que la sa aurait put finir mal. Leur deux visage étaient près l'un de l'autre, et Denver rougissa comme une tomate

- Je... Je suis vraiment désoler, Je ...je ...lui est fait peur ...Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carter

Alice Carter


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Humeur : //
Age : 17 ans / 18 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 29/12/2007

Brandy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandy ..   Brandy .. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

La petite Brandy suivait gentiment Denver puis regarda celui ci porter Alice pour la mettre sur Distressing . Sur le coup elle fut leggerement jalouse , aillant toujours cru que la demoiselle n'aurait toujours porté que elle .
Et du coté de Alice , lorsqu'elle se retrouva sur le dos de l'étalon elle souria doucement , mi méfiante et mi contente en meme temps .
Elle glissa doucement ses doigts dans la crinière de celui ci , ne serrant pas très fort pour ne pas vouloir lui faire mal .
Lorsqu'il se calma un peu elle fut rassurée mais lorsque Denver parti juste le temps de chercher un licol Alice ne l'etait presque plus . Enfin il arriva , avec le licol .mais lorsque Distressing Wound apercu l'arnachement il prit peur et se cabra tellement brusquement que la demoiselle n'eu meme pas le temps de bien de tenir alors tomba . mais heureusement que Denver arriva à temps pour la ratrapper brusquement .
Alice se retrouva alors dans ses bras , par reflexe elle avait mit ses bras autour de son cou , son coeur battait comme jamais.. Et elle regarda le jeune homme dans les yeux , leur visage etaient pres , peut etre un peu trop . Alice détourna brusquement le regard .
- Ce n'est pas grave .. J'aurai due etre plus vigilente .. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Brandy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandy ..   Brandy .. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:09

Denver regardait Distressing complètement paniqué. Pourquoi lui avait-il proposer de monter sur son dos ? Peut être parce qu'il ne c'était pas trop méfier de l'étalon et il lui faisait confiance... La confiance, peut parfois, être fatale .... apparemment. Denver se sentait mal a l'aise vis a vis de la jeune femme, et de son étalon, avait-il perdu ne serais ce qu'un bout de sa confiance ? Si c'était le cas, tout serais a recommencer. Pendant ses longue réflexion, il avait garder Alice dans les bras. C'est en revenant sur terre, qu'il s'aperçut qu'elle était encore près de lui. Il la redeposa doucement sur le sol, l'epoussierant un peu les épaules.

- Je m'excuse encore et encore... Je croyait... Qu'il serais d'accord, mais apparemment, c'est moi qui lui est fait peur en oubliant de le prévenir.

Denver ne savait plus ou se mettre, la jeune femme devait le détester a présent. Mais il l'abandonna, lorsqu'il était sure que la jeune femme allait bien. Doucement, il accrocha son licol derrière son pantalon et approcha l'étalon les bras ballant sans rien apparemment, il approchait doucement en murmurant quelque chose d'incompréhensible d'Alice. Distressing avait les flanc qui se soulevait par accout tellement il avait eu peur, car Denver était entrer par son champs d'angle mort de vu, donc l'apparition soudaine du jeune homme l'avait surprit et il avait eu une réaction un peu violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandy ..   Brandy .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brandy .
» Avec Brandy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser