| Accompagne Alice . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 31 Humeur : Découragé .. Age : 18 Celib' ? : Nein ! Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Alice Carter
Nombre de messages : 170 Age : 32 Humeur : // Age : 17 ans / 18 ans Celib' ? : Oui Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mar 29 Jan - 13:38 | |
| La demoiselle marchait aux cotés du jeune homme , ca lui faisait tellement étrange d'etre si pres du celèbre chanteur du groupe des Tokio Hotel . Beaucoup disaient deschoses méchantes sur lui , comme quoi il serait gay où plein d'autre chose , mais il avait l'air différent et il lui plaisait . Puis alors qu'elle regardait le paysage , Bill vint alors lui montrer la porte de son cabanont et la lui ouvrit . Elle y entra doucement , prenant le temps de tout regarder et souria , c'etait tout se qui à de plus simple , modeste , et c'etait très jolie .- Merci beaucoup ! -Lui dit elle cette fois de toute sa franchise , en le regardant dans les yeux , avec un grand sourir . | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 31 Humeur : Découragé .. Age : 18 Celib' ? : Nein ! Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Alice Carter
Nombre de messages : 170 Age : 32 Humeur : // Age : 17 ans / 18 ans Celib' ? : Oui Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 5:05 | |
| Je l'ecouta attentivement , ravi que cette nouvelle maison lui plaise . Je me permis alors de m'assoire sur son lit en la regardant . < Alors Alice , Tu viens d'où ? > | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 5:21 | |
| La demoiselle alla s'assoire sur son lit mais au moment où elle s'asseya , le jeune homme s'asseya lui aussi avec elle en meme temps . Alice souria d'un air amusé avant de baisser le regard doucement puis lui répondre . - Je suis anglaise .. - | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| |
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 5:56 | |
| Lorsqu'il lui dit pardon son regard croisa le sien , et elle rougissa doucement , elle baissait les yeux puis les remonter .. en fait elle ne savait pas où regarder , il faut dire que le jeune homme etait très beau , ses grands yeux l'eblouissaient , même si il avait un coté féminin ( vestimentaire ) . Puis à sa phrase elle baissa les yeux et rougit . Puis lui dire en regardant un peu sur le coté . - Je n'ais pas l'habitude de faire entrer des garcons dans ma chambre et de plus .. Tu n'es pas n'importe qui .. - | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 6:05 | |
| Je regardais la demoiselle qui etait toujours aussi géné aupres de moi , à baisser les yeux , les relever , regarder sur le coté , mais toujours esseyant d'eviter le mien . Puis à sa phrase et à son comportement je compris que cette fille n'etait pas comme les autres . L'innocence de cette demoiselle etait pure . Elle n'avait pas encore connu le " loup " ca se voyait , et si ca se trouve elle n'a pas encore eu de petit ami . Je trouvait ca très beau . Son innoncence et sa fragilité l'embellissait .. et Je sentait en moi comme une chaleur étrange .. J'avait eu le coup de foudre pour elle , enfin .. peut etre ..
Puis lorsqu'elle regarda sur le coté je posa un doigt sous son menton et le ramena vers moi , la regardant dans les yeux . < Oui c'est vrai , Je suis Bill Kaulitz .. Mais appel moi Bill ! > Autrement dit dépassons le stade de la fille et la célébrité . | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 6:11 | |
| La demoiselle regardait toujours sur le coté , et soudainement elle sentit un doigt se poser sous son lenton pour le ramener vers le visage du jeune homme . Lorsqu'elle penetra dans son regard elle frissonna brusquement , la bouche leggerement entre ouverte , elle ne savait pas vraiment quoi faire . Elle baissa un instant les yeux et finalement les releva vers lui , comme si elle voulait l'affronter un peu , mais elle n'y arrivait pas , le regard de Bill l'emporter toujours .. Alors à sa phrase elle ne savait pas quoi dire , Bill avait beaucoup de charmes , énormément . Il etait doux , gentil et beau . Elle hocha alors doucement la tete de haut en bas en le regardant dans les yeux .. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| |
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 6:49 | |
| Si Bill ne serait pas sortit de son regard , Alice y serait restée longtemps , même si elle etait timide . Elle le regarda encore une fois , et à sa question elle lui répondit doucement , repensant qu'elle n'avait pas beacoup de vetements . -Il y aurait il un centre commercial ici ? ou des boutiques pour les vetements ? - Dit elle doucement .. comme si elle avait peur de le déranger .. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| |
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 7:22 | |
| La demoiselle vit Bill se lever puis lui tendre la main apres lui avoir dit oui en souriant . Et encore une fois Alice glissa sa douce main dan celle du jeune homme , très grand d'ailleur face à elle , et qui devait etre aussi grand qu'elle debout . Elle se leva doucement , le regardant , souriant doucement .. Puis elle le regarda longuement dans les yeux .. les penetrant ainsi , avec douceur .. avant de se resaisir et de dire doucement en baissant les yeu , génée . - Merci .. - | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 7:31 | |
| Encore une fois je sentis sa petite main douce et fragile se glisser sur la meinne comme une caresse . elle etait si délicate que ca en devenait vraiment frustrant ! à force on aurait peur de lui faire mal on lui prenant la main ! Mais son si beau regard se plonga encore une fois dans le mien , c'etait étrange .. Lorsqu'elle se resaisit et qu'elle me dit merci je me resaisit aussi , j'allais presque secouer la tete . < De rien .. > Lui répondis en refermant tout doucement sans m'en rendre compte ma main sur la sienne , avant de l'emmener dehors . | |
|
| |
Alice Carter
| |
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 8:23 | |
| Je quitta alors les cabanonts puis la plage des cabanonts et nous commencame à rentrer en ville , et toujours aillant la main de la demoiselle dans la mienne une foule de paparazzi surgirent de nul part en nous photographiant de tout les cotés , d'autres filmaient en disant que nous sortions ensembles alors que ce n'etait pas vrai . | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 11:08 | |
| La demoiselle marchait toujours avec Bill , ils etaient mains dans la main , sans s'en rendrent compte ! Alice oui mais Bill n'avait pas fait gaffe ! Mais lorsque tout à coup des paparazzis surgirent pour les photographier et les prendre en photos elle n'avait jamais vu ca de sa vie ! meme quand elle etait mannequin ! Elle se cacha alors un peu derrière Bill , se sentant toute petite et ne voulant pas répondre au questions des journalistes . | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 12:34 | |
| Lorsque les journalistes se mirent à harceler la demoiselle à mes cotés je ne pus m'empecher de m'enerver ! Je lui pris la main et avanca le plus vite possible avant de dire . < Laissez nous tranquils s'il vous plais .. > Puis vite vite il reussirent à se faufiler à une ruelle tout seuls . | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Mer 30 Jan - 12:55 | |
| Alice ressentis la main du jeune homme reprendre la sienne , elle se laissa faire et se laissa emmener dans la ruelle . Enfin dans la ruelle, ils etaient seuls et Alice ne se sentait pas rassurée .. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Jeu 31 Jan - 8:42 | |
| Je regarda Alice et la sentit pas rassurée .. < Est ce que ca va ? > Dis je en me raprochant d'elle .. | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Jeu 31 Jan - 8:52 | |
| Alice posa ses mains sur ses bras , comme si elle avait froid , mais elle etait inquiète , pas rassurée . C'est dans ces genre de ruelles qu'un groupe de garcon avait failli la violer . Alors lorsque Bill se raprocha d'elle elle s'ecarta de lui brusquement , ne disant rien .. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Jeu 31 Jan - 8:59 | |
| Je remarqua que Alice avait un comportement étrange .. Lorsqu'elle s'écarta brusquement de moi je posa doucement ma main sur son bras en me raprochant d'elle . < Alice .. > | |
|
| |
Alice Carter
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Jeu 31 Jan - 9:13 | |
| Le coeur d'Alice battait de plus en plus fort , elle se sentait fragile .. Et elle vit Bill se raprpcher doucement d'elle , la bouche doucement entre ouverte elle respirait doucement et discrètement , mais lorsque Bill lui prit le bras elle sursauta encore une fois et tout en s'ecratant vite de lui elle lui poussa le bras . - Lache moi ! - Poussa t-elle brusquement . | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Accompagne Alice . Jeu 31 Jan - 9:25 | |
| Je regardais la demoiselle , je voulais la rassurer mais lorsque je la toucha celle ci sursauta en s'ecrtant de moi puis enleva vite ma vie de son bras en haussant la voix . Je resta surprit puis je lui dis . < Mais n'ais pas peur Alice .. je .. j'vais pas te faire mal .. > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagne Alice . | |
| |
|
| |
| Accompagne Alice . | |
|