-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un verre de coca et moi. ( Quentin )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:20

Zoé se balladait dans la fête foraine, seule, enfin presque. Elle avait comme meilleur compagnon son verre de coca qu'elle avait acheté quelques minutes plus tôt. Pleins d'enfants passaient, et allaient sans faire attention à l'éviter.
Zoé s'approcha du train fantôme et resta un long moment, les yeux levé vers la grand batisse qui était sencé faire peur, ses deux mains aggripées sur le verre en carton de coca. Des cris d'ado rétentissaient, faisant sortir la jeune femme de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:09

Quentin se balladait non loin de là. Le jeune homme avait les cheveux plus en pétard que d'habitude à cause du grand huit qu'il venait de faire. Son prochain arrêt serait le train fantôme mais avant, une petite collation. Il se dirigea vers un petit stand et acheta une limonade. Le jeune homme bût quelques gorgées et finit par aller vers le train. Devant cette batîsse se trouvait une jeune femme. Quentin la regarda puis commença à faire la queue. Quelques personnes le reconnut et des filles le lorgnait sans discrétion. Le jeune homme pensa à Jérémy, comment faisait t-il lui pour encaisser la célébritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

Zoé regarda alors la file qui attendait devant ses yeux. Elle laissa filer ses yeux du début jusqu'à la fin. Elle allait tout de même pas attendre tout ce temps juste pour quelques secondes de trains fantome. Mais elle remarqua une chose, plusieurs filles, toute à regarder un seul homme, comme une bête de foire. Zoé esquissa un petit sourire amusé, et prit la décision de faire la queue, juste pour le plaisir de se rapprocher du groupe de fille et du garçon en question.
Zoé n'était pas très à jour sur les célébrité du moment et donc ne reconnut nullement le jeune homme et l'aborda tout tranquillement comme un passant.

- Je sais pas ce que vous leur avez fait mais elles sont toute là.. à vous regarder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:55

" Oui malheureuseument ... "


Quentin lui souriat. Jouant nerveusement avec son pieircing, il regarda le groupe qui apostropha grossierement Zoé.
" Je me nomme Quentin, et toi ? "


Le jeune homme souriat quand il entendit les gens crierdans le train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:58

Zoé tourna curieusement sa tête vers la paroie de la maison fantôme qui trembiaent à côté d'eux, entendait de plus en plus les cris des gens dans les trains. Cela ne la rassurait pas du tout, car Zoé était une adepte des choses qui donnaient la chaire de poules, mais sûrement pas toute seule. D'habitude c'était Bill qui l'accompagnait lorsqu'elle enfonçait ses ongles, tellement appeuré. Le pauvre, il avait tellement mal qu'il criait plus fort que les autres. D'ailleurs les passants pensaient que le pauvre avait une peu bleu des trains fantômes. XD

- Zoé Milutinovic. Enchantée.

Elle répondit d'un sympathique sourire puis jeta un coup d'oeil vers la fille devant eux et par la même occasion sur le groupe de fille qui lui jetait des regards inquiétant.

- C'est des sauvages ces filles. Pourquoi elle m'en veulent à ce point ? Y a t'a petite copine la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:36

Quentin signait des autographes en même temps qu'elle lui parlait. De temps en temps il prenait la pose pour des photos et d'autres choses dans le genre. Le soleil brillait haut dans le ciel, son pieircing brillait. D'un air nonchalant, il souriat quand il entendait les gens crier. Puis à la première phrase de la jeune femme, il répondit :
" Enchanté de te connaître Zoé ! "


D'un sourire amical, il continua à se pavanner puis chassa les filles en les ignorant. Les plus chanceuses qui avaient eu un autographe de leur chouchou souriaient tandis que les autres fesaient la tête mais partaient quand même.
" En fait, je suis une célébritée ! "


Déclara le jeune homme pince sans rire. Ses yeux étaient redevenus sérieux et il regarda gentillement Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:16

Zoé regardait le manège que Quentin produisait, et toutes ces filles, ça lui donnait un mal de crâne impressionnant. xD Parfois elle faisait des sourires forcés, se sentant un peu comme de trop dans toute la masquarade qui se passait pendant qu'ils faisaient la queue pour la maison hantée. Puis elle fit un sourire mausé à Quentin quand se dernier dit sans aucune modestie qu'il était une célébrité.

- Ah ba.. Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnu.. Enfin, je suis une démodée du monde des célébrités en ce moment. ^^' M'enfin c'est pas la modestie qui te tuera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:02

" Ce n'est pas grave ! Des fois j'aimerais être quelqu'un d'autre ! "


Le jeune homme lui fît un clin do'eil et la queue avança. Le jeune homme et Zoé furent enlevés aux groupies grâce au barrière du manège. S'adossant sur une d'entre elle, Quentin soupira et regarda les naselles ressotirent avec des filles qui criaient. Regardant la jeune femme, Quentin demanda d'une voix grave et bsse pour ne pas que les fans entendent car elles tendaient l'oreille.
" Tu veux faire un tour avec moi ? "


Le jeune homme lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:41

Zoé fut agréablement surprise qu'il lui fasse cette demande. Il y avait plein de fille autour de lui, mais le faite de l'avoir choisit elle la flatta particulièrement. Ses joues se rosèrent un tout petit peu, puis avec un sourire en coin, elle accepta.

- Quand j'ai peur, je griffe.

Dit-elle mi gêné, mi amusé, se souvenant qu'elle dans le noir toute seule c'était... bruyant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:49

" Ce n'est as grave ! "


Quentin lui fît un clin do'eil et ils s'installèrent dans la naselle. Les barrières de sécurité se refermèrent sur eux. Puis une longue attente s'ensuivit. Des cris perçants sortaient du manège ainsi que des rires sataniques. Les yeux brillants d'excitation, Quentin passa le bras sur le dossier pour s'asseoir confortablement. Un peu plus tard, les portes s'ouvrirent et la naselle s'ébranla. Ils fûrent plongés dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:51

Zoé se colla le plus possible dans le fond de son siège, les yeux à demi clos, limite si elle pouvait, elle se recroquivillait. C'est pas qu'elle avait peur peur, mais c'est qu'elle se faisait très vite surprendre.
Elle boucha alors ses oreilles.

- Je me prépare au cas ou un squlette tomberais du ciel d'un coup. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

Et ... un squelette tomba devant eux ! Quentin surprit sursauta puis partit dans un éclat de rire incontrôlable. Regardant Eva, il dit de sa voix grave :
" Tu es devin ? "


Un vampire sortit de sa tombe et attrapa Zoé par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:08

Zoé se blottit contre Quentin, se fichant complêtement de savoir ce qu'elle lui avait attrappé, si c'était le bras, la main, le t-shirt, n'importe quoi pour s'aggripper.

- Nan, éffrayée !

Le train commença à s'accelerer d'un coup. Des bruits et des ombres étranges surgirent d'un seul coup. Zoé restait les yeux fermés et les mains sur les oreilles, au cas ou. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:11

Quentin souiat et la laissa se blottir contre lui. Quel gentlemen Cool Bref, il regarda le décort et quand ça accelera, le jeune homme s'accrocha. A un moment, quelques chose de gluant lui coula sur les cheveux. Plus en colère qu'effrayé il dit :
" Pas touche à mes cheveux ! ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

D'un coup, Zoé se poussa, à moitié amusé, mais à moitié bizarrement surprise, et se poussa de Quentin, le regarda, un sourcil arqué. D'un coup, elle ne se soucia même plus du décort, des squelettes et tout le bazarre. Elle regardait juste Quentin crier après ce qu'il semble être "personne". XD

- Dispute pas les esprits, ils vont pas être content après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:19

Quentin rit légérement à la remarque de Zoé puis essaya de rester zen.
" Ben ouais mais c'est long pour se coiffer comme ça ! "


Le jeune homme essuya le liquide qui commençait à dégouliner dans son dos. Retenant un juron, il ne fît plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:28

Zoé se retint de rire, mais avant de faire une remarque, quelques choses venait de la frôler. Elle cria alors de toute ses forces, à plein poumons, bref, sa voix allait y rester quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:37

Quentin l'entendit crier et sursuata. Il l'a regarda bizarrement et sa seule remarque fût :
" Je crois que tu vas y laisser ta voix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:41

Zoé sa cacha le visage dans les mains et répéta tout fort comme un rituel.

- C'est qu'un manège, personne va te manger, tu vas pas mourrir, c'est qu'un manège.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

En la voyant comme ça, Quentin ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui frotter le dos.
" Chut calme toi ! "


Le jeune homme l'a berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:53

Zoé ouvrit doucement les yeux, un par un. L'oeil gauche, puis le droit et remarqua alors que c'était un long tunnel noir, sans rien de particulier. Elle se redressa et fit genre " ah ba enfaite nan y se passe rien " XD
Puis elle regarda un instant Quentin. Il avait de beaux yeux.
Puis tout à coup une espèce d'explosion détonna pas loin d'eux.

- Ahhhhhh !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:56

Quentin sursauta à la détonation et failli ser amasser. Puis la lumière se fît, le manège était ini. Sortant tant bien que mal, il tendit sa main à Zoé pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:00

Zoé attrappa sa main et sortit du wagon, heureuse que tout ça soit finit. Heureusement qu'elle était pas seule sinon elle serait sortit du wagon et aurait courru dans le tunnel vers la première sortie lumineuse. ^^
Ses mains moites, la jeune femme essayait de reprendre ses esprits.

- Bon, je veux pas refaire de tour okai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:02

" Pas de problème ! "


Quentin rit doucement et ils arrivèrent sur le goudron. Puis il dit :
" Tu veux faire quel manège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04

Zoé trouva une autre réponse, peut-être pas adapté à la question, mais bon.

- Manger de la barbe à papa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre de coca et moi. ( Quentin )   Un verre de coca et moi. ( Quentin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de coca et moi. ( Quentin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Lewis
» entre potes !! ( Quentin ! )
» 1er repas ici ! [PV quentin]
» Tu veux ma photo?! [Pv quentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le village >| :: •| La fête foraine |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser