Hayden/Zac
Nombre de messages : 775 Age : 32 Humeur : Bonne Age : 17 ans Celib' ? : non/non ^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Meurt de faim ( Libre ) Sam 29 Déc - 11:22 | |
| Aprés une longue séance de bronzette, Hayden mérite bien de manger un morceau. Oui les frites c'est pas bon pour le régime mais quand même... C'est donc habillé d'un bikini noir avec des strass et un paréo argenté autour de la taille qu'elle se dirige vers le snack. Mais évidemment il y a beaucoup de gens affamé ici et la file d'attente est trés longue...il va donc falloir être patiente.
| |
|
Eva Stevens
Nombre de messages : 276 Age : 32 Humeur : Amoureuse ^^ Age : 18 ans Celib' ? : Nein ^^ Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Meurt de faim ( Libre ) Dim 30 Déc - 7:43 | |
| Yannick quand à lui se promenait sur la plage, à la recherche d'un coin tranquil pour s'amuser avec "ses" enfants. Mais toute cette marche lui a donné faim et il s'arrêta à un snack. C'est donc en faisant la queue qu'il a apperçut Hayden. Il se mit derrière elle, passa ses bars autour de la taille de la jeune femme avant de lui parler.
" T'as pensé à ton régime ? ^^ "
| |
|
Hayden/Zac
Nombre de messages : 775 Age : 32 Humeur : Bonne Age : 17 ans Celib' ? : non/non ^^ Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Meurt de faim ( Libre ) Dim 30 Déc - 10:25 | |
| Sentant des bras autour de sa taille la jeune femme sursauta. Mais elle ne mis pas longtemps avant de reconnaitre la voix de cette personne.
" Yannick ?! Tu m'as fait peur ça va pas la tête. "
Puis elle se décidé enfin à répondre à sa question.
" Et oui j'i pensé à mon régime t'inquiète pas pour ça ^^ "
| |
|
Eva Stevens
Nombre de messages : 276 Age : 32 Humeur : Amoureuse ^^ Age : 18 ans Celib' ? : Nein ^^ Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Meurt de faim ( Libre ) Mer 9 Jan - 6:27 | |
| La jeune homme pris un air malicieux en voyant Hayden sursauter.
" Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. "
Il la lacha et se mit à coté d'elle, pour la voir en face.
" Alors, qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais aller travailler. "
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurt de faim ( Libre ) | |
| |
|