-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vip ( Soirée )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

[ Dieu ...c'est moi What a Face Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

( J'imagine bien le cabanon comme les hotels paradisiaque, genre le lit et le salon son dans la même grande pièce et la cuisine à part avec la salle de bain Smile )

Son lit tout près, elle monta sur lit lit debout, et le regarda, d'un air "t'approches pas quand même". Plus haute que Jesse, elle le regarda, fronçant les sourcils. Il appelait ce qu'il faisait des "habitudes".
Elle voulait lui crier dessus, mais Jesse était suseptible de s'énerver à nouveau et elle avait peur de cette réaction là. Alors elle reprit d'une voix, tentant d'être calme :

- Tu appelles ça des habitudes ? J'appelle ça de la violence.

( T'inquiète Den Zoé le sait à la douche Wink mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:14

[ MDR genre elle monte sur le lit c'est bon ca déclenche quelque chose chez Jesse !! XD ]
Jesse regarda la demoiselle monter sur le lit , debout , il ne comprenait pas se qu'elle faisait . Il se raprocha d'elle , toujours hors du lit , lever un poil la tete pour la regarder .
" Pourquoi toi c'est quoi qui te plais ? "

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:21

Zoé n'en revenait pas de ce que Jesse lui demandait. Pour elle c'était genre " vas-y débale moi toute les positions que tu préfères". Zoé pensa alors à la position 22, mais secoua rapidemment la tête pour faire évacuer se fantasme ou elle vit Jesse sur le lit, placé ... Enfin bref. XD
Elle fixait toujours Jesse qui se rapprochait d'elle même si elle était sur le lit.

- Que se soit spontané, mais PAS brutal. Tendre, doux, câlin, et qu'on me prouve que même nu, je ne suis pas une crotte venu de la lune. ><

Toc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:33

Jesse ecouta la demoiselle attentivement .. la regardant de ses grand yeux vert-bleu .. Puis à la définition de se qu'elle voudrait elle . Jesse avait une tete un peu d'égaré ! XD
Brutal , il peut essayer de ne pas l'etre , ou si il a vraiment la volonté , il ne l'est pas . Mais etre doux calin et tendre à la fois il risque de ne pas trop savoir l'etre puisqu'il a tendance à brusquer trop les choses .
" Mais j'te traite pas comme une crotte de la lune ! --" "

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:37

Zoé descendit brusquement du lit, les lèvres retrousser, visiblement pas contente et se colla à Jesse, face à lui, les yeux perçant. Zoé grognon venait de faire surface oubliant carrément la peur qu'elle éprouvait avant. Elle montra alors la table de chevet qui avait fait un drôle de voyage entre l'endroit ou elle était et l'endroit ou elle est.

- Ouai bein, j'accepte pas que tu traites mes rejetons comme des crottes venu de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

Jesse vit Zoé sauter du lit pour se coller à Jesse et le " gronder " en quelque sorte à cause des affaires qu'il avait jeter .
Seulement lorsqu'elle se colla à lui il arcqua un sourcil et lui dit d'un ton comme si il etait impatient et pret à se jeter sur elle .
" Zoé écarte toi de moi si tu veux pas que j'me jette sur toi .. Suspect "
Au moin là il l'a prévenu ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:46

Zoé le regarda neutrement, et s'écarta juste un pas en arrière pour s'assoir sur le lit. Elle lança un dernier regard vers sa table de chevet.

- C'est justement ce genre de reflexion que je n'aime pas Jesse. Je.. J'ai l'impression que je suis rien et que tu as juste envie de .. de larguer les petits soldats.

Conclua-t-elle en levant les bras en même temps pour symboliser les p'tits soldats tomber en parachutes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:10

[ mdr les pti soldats . ]
A la phrase de Zoé Jesse avait envie de lui dire quelque chose mais il se reyint de le dire .. en fait il voulait simplement lui répondre [ Je balannnnce XD ] que Zoé etait importante pour lui , meme très .. mais elle serait encore plus dans son lit ! Razz . C'est tout ! c'est simple , claire net et précis ! Razz Razz
Mais malheureusement pour lui , Jesse ne trouva rien à répondre et pour une fois Zoé reussi à lui clouer le bec , lui qui a toujours quelque chose à dire .

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:28

( AHHH j'ai une bête d'idée pour rendre les choses compliqué entre Jesse Zoé et Denver Very Happy mais faut voir si je peux faire en sorte que ça arrive Razz )

Elle resta la et le regardait de sa position assise. Effectivement, Zoé était bien calé niveau position, kamasutra ect. XD Mais c'était pas le moment.
Puis elle reprit d'une voix calme.

- Et tu es même pas capable faire ça...

Un petit "pour moi" qui aurait dû terminer la phrase resta en suspension accroché à ses lèvres. Vu la situation, cela ,n'aurait rien apporter de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

[ A ui c'est quoi ! dit moi touut ! Twisted Evil ]
Jesse regardait toujours la demoiselle assise d'une position ... élégante Razz . Des fois il se demandait vraiment si elle le faisait expres !! Suspect
Bref il tourna soudainement les yeux vers elle à sa phrase et il comprit quand meme se qu'elle voulait dire par là ..
Mais le problème c'est que Zoé ne sait pas se qu'elle veut et ca l'agace !! alors il lui dit directement .
" Le problème chez toi Zoé c'est que je ne sais jamais se que tu veux ! Tu as envi de moi oui ou non . "
et TOOOOCCCCC ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:40

( Je te dirais rien, ça dépend de Jesse et de si je vais pouvoir mêttre ça en action mdr mais là sur le coup ça fouttrait le total bordel je pense Very Happy )

Zoé en était clou sur place, après ce qu'il venait de lui lancer, tout bêtement. La bouche mi-ouverte, elle ne savait pas quoi répondre après ça. Nan elle savait ce qu'elle voulait. Ca la bouillainait de partout. >< Elle était une marmite Teffal en total surchauffe. Ca l'agaçait plus que tout cette phrase. Comment Jesse n'avait pas pu le déviner tout seul ? Comment avait-il pu être aveugle à ce point ??

- MAIS ESPECE DE CON DE LA LUNE ! C'EST TOI QUE JE VEUX ! JE SAIS MEME PLUS SI JE T'AIME OU SI JE DEVRAIS T'ETTOUFER DANS LES DRAPS DE MON LIT !!!!

( Op ça c'est fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:46

( Ouu pinèz' ! alors là je suis explosée de rire !!! XDDD )
Meuh c'est que Jesse voulait la metrre à bout , à moin qu'il etait vraiment con pour ne pas le deviner . mais en fait cela devait etre un peu les deux ! XD
Et tout d'un coup il se fit comme engueuler pourtant de la si petite bouche de la demoiselle qui lui déballa tout se qu'elle avait sur " le coeur " .
Jesse fit alors , de gros yeux pendant un légé instant . Woaw ! tout ca d'un coup !
Et tout ca d'un coup bah ... Jesse il ne savait plus quoi répondre sur le coup ! XD . Il se raprocha alors d'elle et juste pour voir la réaction qu'elle fera , Jesse lui déposa un doux et tendre baiser attentionné ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:53

Ca aussi ce n'était pas dans le plan prévu. Zoé fut surprise de baiser attentionné qu'il venait de déposé sur les lèvres qui l'avait précedemment engueuler. Elle regretta un instant de lui avoir tout dit, enfin presque tout. Mais Jesse ne semblait pas y avoir fait tellement attention. Alors la jeune femme, se leva, lui prit la tête dans les mains et prolongea ce baiser doux et tendre, par un longoureux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

Cette fois , Jesse tenta d'etre moin brusque et plus doux .. Mais il ne savait pas par quoi commencer .. comment la prendre comment la toucher .. aillant peur qu'elle le repousse encore une fois .
Il laissa alors la demoiselle prolonger le baiser et il posa doucement ses mains à sa taille , seulement , il avait tellement peur d'etre encore brusque , que lorsqu'il les posa , on pouvait les sentir trembler leggerement .

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:23

Cette fois-ci rien ne pouvait plus arrêter Zoé, surtout que ca y est, Jesse était doux. Il était ce qu'elle aimait le plus chez lui. Elle prolongea ce baiser tendre, par un baiser qui devint petit à petit sucré. Ses mains descendirent doucement, le long du torse musclé de Jesse. Il y eu alors un instant de suspension. Zoé décolla ses lèvres des siennes, et se les mordit d'envie. Elle s'approcha de celle du jeune homme un nouvelle fois et lui mordit agréablement la lèvre inférieur. Il était là face à elle. Ses yeux se baissèrent, et l'image de Denver sur la plage, l'embrassant, réapparut soudainement. Non. Il ne fallait pas qu'elle pense à lui en présence de Jesse. Non. Juste Jesse, juste lui, ses mains, ses lèvres, ses manières, son lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:32

Jesse avait les mains toujours posé à la taille de la demoiselle et pourtant dieu sait comme,t il aurait voulu les ballader ailleur .. Mais il restait doux , pour elle . Il sentit alors doucement les mains de la demoiselle glisser sur son torse et lorsqu'elle lui mordit doucement la lèvre inferieur , Jesse glissa ses mains à son dos et la serra doucement plus contre lui avant de glisser une main dans sa nuque et enfin dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:35

Une main descendit en même temps que celle de Jesse remontait. Zoé attrappa la ceinture du jeune homme, et le tira vers elle, s'approchant du lit. Elle poussa un peu plus, l'obligeant à s'assoir. Elle passa lors ses deux genoux des deux côtés de Jesse, assise à califourchon sur lui, et l'embrassa tendrement, comme elle avait de le faire depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:38

Jesse avait envi de plus en plus d'elle , il ne savait pas par quoi commencer et ni quoi faire lorsque Zoé le tira par sa ceinture et le poussa à s'assoire sur son lit .
Enfin Zoé s'asseya sur lui , passant ses deux jambes de chaque coté , à cheval sur lui et lorsqu'elle continua de l'embrasser Jesse posa de nouveau ses mains sur sa taille , l'embrassant tendrement , quelque fois on pouvait le sentir un peu brusque dans quelque petits gestes , mais il faisait deja de gros efforts .

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Zoé retira sa ceinture, tout en gardant ses lèvres sceller à celle de Jesse. Les mains du garçon sur sa taille la fi se cambrer légèrement. Cette fois-ci la libido de la jeune femme était à son comble. XD Dans l'genre position 18 XDD. Zoé passa une main dans les cheveux de Jesse et sentit ce dernier résister de toute ces forces pour ne pas la brusquer. Elle le voulait pour elle. Juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

Jesse sentit sa ceinture se defaire petit à petit pendant qu'il embrasser avec douceur la demoiselle , devenant de plus en plus sensuel dans ses baiser et restant tendre . Il sentit aussi son petit corp se cambrer sur lui , lui qui la tenant contre son corp et sentit aussi sa main passer dans ses cheveux . Jesse commenca alors à descendre doucement ses baisers dans son cou , cette fois lui embrassant celui ci avec douceur et tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, Zoé ferma les yeux de plaisir. Son corps entier frémissa sous les doigts du jeune homme. Elle bascula sa tête en arrière de plaisir, sentant son coeur battre de plus en plus vite. Sa respiration devenait plus rapide et plus audible dans le silence qui régnait. De ses mains libres, elle retira la veste du costard que portait Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:01

Jesse sentait le plaisir qu'il lui procurait . Et ca en etant doux et tendre , c'est plutot difficil pour lui de se controler car il ne la jamais fait , mais ca en vaut la peine . Il ecoutait la respiration de la demoiselle devenant de plus en plus forte .. Puis il sentit sa veste partir . Jesse etait chaud bouillant à l'interieur de lui , et pourtant il s'efforcait de ne pas laisser ballader ses mains comme il le voudrait .
Puis finalement il remonta ses baiser sur les lèvres de la demoiselle et l'embrassa passionnément , un mélange de tendresse et de sulfure .. avant de la coucher tout doucement sur le lit , l'embrassant en meme temps , il faisait tout pour ne pas etre brusque .. puis il se mit au dessu d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:03

( Edit Very Happy )

Les petites mains balladeuses de Zoé se promenèrent le long du torse de Jesse, puis, lui attrappa le col de sa chemise, l'approchant un peu plus d'elle. Il était au dessus, il avait le pouvoir, mais pourtant, il était comme elle voulait qu'il soit. Une main remonta, puis caressa sa nuque.
Le baiser de Jesse l'envouta tout entier. Puis elle recula ses lèvres ( encore ? ro la chieuse XDD ) et regarda Jesse attentivement, et dans un murmure, presque un soupire, elle dit :

- Reste avec moi jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jesse
Admin
Admin
Jesse


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui..
Date d'inscription : 08/12/2006

Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:28

Cette phrase voulait tout dire .. elle exprimait l'envi qu'elle avait de lui , et le fait qu'elle voulait qu'il reste à ses cotés , qu'elle se sentait à présent en confiance . Jesse aurait cru qu'il y avait encore quelque chose qui clochait , mais non ..
Puis apres sa phrase , Jesse la regarda longuement dans les yeux , la bouche entr ouverte , respirant tout doucement par celle ci .. puis la réembrassa tout doucement en posant délicatement une main sur sa jambe .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vip ( Soirée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vip ( Soirée )   Vip ( Soirée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vip ( Soirée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le village >| :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser