-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Zowé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:46

Zoé se sentit tout de même mal lorsque Bill lui avoua cela. Elle portait une énorme fardeau et celà depuis la nuit passé avec Jesse. Zoé baissa légèrement et esquissa un sourire lorsque ce dernier lui pinca les côtes.

- C'est Jesse ...

Dit-elle, comme si elle avait laché le mot avec toute ses forces, toute sa culpabilité et surtout, toute son apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:56

Je souriait en la regardant . raa lala ma pitite Zoé !
Je la regarda sourir lorsque je lui pinca les cotés mais lorsque celle ci prononca le prénom " Jesse " je resta figé . la regarda d'un air de " non .. pas ca .. "
Je m'etais recu comme un gros " boum " dans le coeur .
< Zoé .. dit moi que c'est faux .. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:04

Zoé ne pouvait pas contre-dire, comme elle ne pouvait plus mentire, comme elle ne pouvait plus rien faire. Elle était en mauvaise posture, elle était tout simplement désarmée. Elle ferma les yeux, comme pour s'évader d'un mauvais rêve, et plaqua ses mains contre son visage, et tourna le dos à Bill, en se murmurant des mots inaudible. Puis elle reprit d'une voix plus forte, toujours le dos tourné.

- Je ne pensais pas... Ce n'est pas ce que tu penses, je te le jure. Il a été sincère ... Enfin ... je crois.

Une petite voix en elle lui disait : "j'éspère qu'il l'a été, j'éspère".

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:24

Je la regardait toujours dans les yeux , je ne comprenait rien , j'etais comme choqué . Jusqu'a ce qu'elle se cache le visage puis se retourne , me disant qu'il avait été sincère .
Bill fronca alors les sourcils et se mit devant elle en haussant la voix .
< Mais Zoé ce mec ne sera jamais sincère ! ce mec se sert de toi comme il se sert de toute les filles !!! >
Bill glissa sa main dans ses cheveux , un air exasperé , puis les enleva en disant tout bas à lui meme .
< Je ne comprens pas .. vraiment pas .. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Zoé laissa échappée une colère rageuse, se retournant si brusquement face à Bill que ses cheveux tournèrent violemment pour attérir sauvagement sur ses épaules. Le regard sombre, la tête légèrement inclinée en avant, elle avait sur son expression quelque chose qui indiquait que ce n'était pas le première fois que Zoé était dans cette situation. Cela faisait plusieurs jours, plusieurs semaines qu'elle n'était pas "heureuse".

- Tu es heureux. Tu as Violette. Tu es riche. Tu as tout. Tu claques des doigts et tu es parfais aux yeux de tout le monde. Mais par contre la petite Zoé, elle a pas sa Violette à elle, elle a pas non plus ce que tu as dans ton cabanon ! Ou alors tout ce que j'ai c'est de ton argent. Nan, forcément, Zoé elle est bête. Zoé elle peut toujours crever...

Elle se frotta le visage d'un coup de main avant de reprendre, la gorge sèche, mais tellement obstiné à tout lui dire.

- Tu es tout le temps avec Violette. Jesse est tout le temps là à faire ce que je veux pas qu'il fasse. Il y a que Denver qui soit bien. La, à mon écoute. Mais à croire qu'il est trop parfait. Je sais pas. Je sais ce que je veux... Mais je l'ai pas. J'en ai juste marre. Je veux juste que tout s'arrête.

Zoé avait beau aimer Denver, en vouloir à tout le peuple entier, elle s'en voulait à elle même. Et c'est ce qui l'inssuporte le plus. Et lrosqu'une personne ne s'aime pas, cela peut faire des dégats.

( Zoé est vraiment à bout là Shocked je l'ai jamais joué comme ça, ca veut dire qu'elle en peut plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:14

[ Wow ! Shocked Comment qu'il s'est tout prit dans la gueule !! XD ]
J'avais les yeux tourné vers le coté , je ne comprenais pas Zoé , pourquoi aimer Jesse , juste lui ! lui !! J'etais découragé par Zoé mais à ce moment là , lorsqu'elle se tourna vers moi , elle me lanca un tel regard que j'en frissonna . Son regard voulait dire plein de chose .. et je commenca à redouté se qu'elle allait dire .
Et voila . Elle m'a tout balancé dans la gueule , tout se qu'elle pensait , tout . Et à chaque paroles , je me mordait la lèvre inférieur . je n'aimais pas du tout ses paroles mais pourtant elles etaient vrai .
Oui c'est vrai j'ai Violette , oui c'est vrai j'aitout ce qu'un homme peu esperer .. mais je ne voulait en aucun cas contrarier Zoé .
Puis lorsque Zoé s'arretta , je ne sus quoi dire , quoi répondre .
Tout ca m'avait chamboulé mais Zoé continua de plus belle , cette fois parlant de Denvers , un garcon que je ne connais pas encore , mais lorsqu'elle dit " il n'y a que denver qui soit bien , là à mon ecoute " , à ce moment là je fus profondémment véxé ! et Moi ?! je sens le paté !! Suspect
Je ne suis rien pour elle ! Peut etre qu'elle s'etait mal exprimé mais ca n'a rien changé j'etais toujours véxé !
Puis lorsqu'elle s'arretta complement .. Je ne dis rien .. et là un long silence reigna , long et lourd silence . Mais me laissant reflechir et penser , aillant baisser les yeux au sol .
Puis apres quelque instants je les releva vers elle , la regardant dans les yeux .
< Zoé .. Je veux te voir heureuse .. je ne veux pas te voir perdre ton temps .. Je ne veux pas que Jesse te fasse du mal .. je ne veux pas te voir souffrir .. >
Lui répondis-je enfin d'une voix douce , comme pour la calmer . Mais on voyais dans mes yeux une flemme eteinte , ceux ci ne brillaient plus .. Elle m'avais blessé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Zoé n'en croyait plus ses oreilles, après ce qu'elle venait de déballer avec tant de difficulté, même si c'était sec et rapide, Bill n'avait que "je ne veux pas te voir souffrir". Elle tenta de garder son calme le plus profond, et prit une grande inspiration.

- Ba alors pourquoi tu as rien fais, pourquoi tu fais rien, pourquoi ?

Zoé commençait à pleurer. Elle en voulait à Bill, alors que ce n'était pas tellement sa faute en réalité, mais plus celle de Den et Jesse. Pourtant, elle lui mêttait tout sur le dos, sur l'instant, et lui avoua alors tout ce qu'il ne lui plaisait pas chez Bill. Pas grand chose. Mais elle enviait énormément son bonheur en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Bill n'arrivait pas vraiment à la comprendre .
A sa phrase il fronca les sourcils , un air triste et dégouté , il n'arrivait pas à comprendre !!
" Mais si tu aurait pus m'en parlé de tout ca j'aurai pus faire quelque chose !! et de toute facon qu'est ce que j'aurai pus faire !!! "
Dit il en commencant un peu à s'enerver .
Puis il rappliqua .
" Tu n'a pas l'impression que quelque fois tu me traite un peu comme ton chien ! Je suis toujours là à te donner de l'argent pour quoi que ce soit , je te suis , je t'aime plus que tout et tous se que tu trouve à dire c'est que je n'ais rien fais ! "
Dit il d'un air dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:54

Zoé avait une certaine conscience de ce qu'il se passait. Ce n'était pas de sa faute, elle le savait, mais maintenant qu'elle avait commencer à l'engueuler, elle ne pouvait plus reculer, par honte d'elle-même. Elle trouva tout de même un argument, celui d'ailleurs, qui faisait que Bill était tout de même son modèle, mais aussi ce qui l'a rendait extrémement jalouse, rien.

- Tu es un chanteur. Toute les filles te veulent. Toute se battent pour toi. Tu as Violette. Tu es riche. Je te prend tout. Et moi ? MOI Zoé ! J'ai juste une carte de crédit rélié à ton compte. Je sais même pas gagner de l'argent légalement.

Nan ce n'était pas l'argent qui l'interessait ; juste le faite que Bill avait l'embarras du choix en tout mais pourtant n'avait aucun suplice.

- Tu es pas mon chien. Tu peux pas être mon chien. Tu es déjà mon modèle.

Dit-elle dans un souffle s'asseyant sur le canapé, le visage caché dans les mains. Elle ne voulait surtout pas que Bill vienne vers elle par pitié. Nan, elle ne voulait pas que les gens s'approchent se disant " ba la petite Zoé ? Pourquoi tu pleures jolie petite fille ? " .
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:36

Bill ecoutait la demoiselle attentivement .. tout se qu'elle lui disait à propos de lui , ne faisait que le faire soupirer longuement . Il detestait que l'on prenne sa célébrité en argument .
< Je ne suis pas seulement le celèbre Bill Kaulitz plein de fric !! Je suis un mec comme tout le monde et j'ai un coeur !! Et l'argent n'a aucun rapport avec Jesse ! >
Bill voulait en rajouter mais il prefera se taire .. quelque fois il avait l'impression qu'il suffisait d'avoir de l'argent pour etre heureux ..
Puis à sa dernière phrase .. son visage se détendit étrangement .. Il regarda ses pieds .. puis la vit s'assoire sur le canapé , le visage caché par les mains . Il lui dit calmement alors ..
< Zoé je sais que je ne peux pas te convaincre en quelque chose .. c'est à ton coeur de décider .. mais quelque fois il se trouve que celui ci se trompe .. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46

Zé tourna légèrement sa tête et fixa alors longuement Bill avant de prononcer ces prochains mots, dans un calme surprenant.

- Tu ne veux vraiment pas de Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

A la question de Zoé , Bil la regarda lui aussi longuement droit dans les yeux . Mais son regard n'etait pas intense , il etait comme évadé , il pensait . Il se mordilla leggerement l'interieur de la joue puis il reposa son regard sur la demoiselle , toujours prenant sa voix calme .
<Il a violé ma petite amie Zoé .. je ne veux pas qu'il te fasse du mal à toi aussi .. Mais si il compte beaucoup pour toi je suis pret à l'accepter .. >
Décision et sacrifice difficil d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:21

Le mot violer fit trésaillir Zoé en une fraction de seconde. Comme elle avait dit déjà à Jesse, elle avait pu être à la place du mur qu'il avait frapper ou encore de la lampe qu'il avait jeter au sol. Elle baissa légèrement la tête, remerciant à la fois Bill de ce sacrifice, puis fit une mimique des lèvres.

- Tu as raisons. Jesse ... C'est Jesse. C'est... C'est pas compatible. C'est comme les lapins et les dinosaures, ca se marient pas ensemble.

Puis elle se laissa tomber complêtement sur le canapé, comme une épuisée de la vie. Ce qui était un peu son cas dans le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

Je continuais de regarder la demoiselle calmemant .. Je la fixais , mais mon regard etait ailleur , ses mots m'avaient pincé le coeur , pendant un instant , je ne l'avait pas comprit , je ne l'avais pas reconnu , comme si .. c'etait une étrangère .
Puis à la phrase qu'elle sortit je sortis de mes pensée , la regardant cette fois plus intensémment , je ne savais pas vraiment quoi répondre . Je sentais sa tristesse , sa peur .. c'est à ce moment là que je me dis que j'avais vraiment de la chance d'avoir une si belle vie . Au fond , Zoé n'avait pas tord .
Je la vis ensuite se laisser tomber sur le canapé . A mon tour je m'asseya pres d'elle en la regardant dans les yeux , une main chaleureuse sur la sienne , un regard confiant .
< Et Denver .. Il est quoi pour toi ? tu l'aime bien ? Il te plais ? >
Lui dit il , un regard et une vois confidente , comme un parent qui parle à son enfant .. Il avait ce si bon coté , plein de chaleur et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:52

Zoé tourna la tête et fit alors un petit sourire en coin.

- Je le veux. Mais je lui ai dit d'attendre. De m'attendre. Et après ce qu'il s'est passé avec Jesse, il ne voudra sûrement plus de moi ...

Dit-elle dans un soupire qui en disait plus sur ce qui se promenait dans sa tête prête à exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

[ Putin mais Vive les NRJ music awards ! XD Bill avec sa veste doré de tapette huhu' ! x) Benjamin et son micro collé au menton ! ]
Bill regardait la demoiselle dans les yeux , l'ecoutant attentivement , il gardait cette air confiant et chaleureux et si ecoutant . Puis à la fin de sa phrase il eu un air pensif puis lui répondit ..
< Heu .. Pourquoi " apres se qu'il s'est passé " ? Toi et Jesse .. vous y etes allé .. loin ? >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:52

Zoé se figea un instant. Ce n'était pas prévue cette question. xD
Elle resta la bouche en o puis ajouta une petit ..

- Non.

Tout mignon, les yeux tourné vers le ciel genre " bien sur que non. "
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Meme quand Bill la regardait dans les yeux , il avait l'air ailleur parcequ'il pensait à Violette et Tom . Lui aussi de son coté avait des problèmes , mais pour l'instant il voulait plus se preocuper de Zoé .
Alors à sa réponse il hocha la tete de haut en bas bas comme un d'accord . Il ne pouvait pas deviner que Zoé et Jesse avait couché ensembles ! ni imaginer cela d'ailleur . Car meme si Zoé à plus d'experiences que lui , il l'a voit toujours aussi innocente que jamais . Parcequ'elle à ce petit coté fragil qu'il aime tant .
Il posa alors une main sur son dos puis le lui frotta doucement comme un geste réconfortant .
Puis il jetta un rapide coup d'oeil à sa montre , il etait deja plus de 2 heure du matin ! le temps avait passé tellement vite !
< On devrait peut etre aller se coucher .. non ? >
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:11

Zoé hocha la tête après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur sa montre à elle aussi. Elle se leva avec difficulté comme si elle pesait une demi-tonne. Puis fit un bisous sur la joue de Bill.

- Je suis désolée...

Puis alla vers la porte pour retourner à son cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:28

Je regarda la demoiselle dans les yeux , celle ci se leva , me fis un bisous sur la joue et partie de mon cabanont apres avoir dit qu'elle etait désolée .
Je me sentis alors à ce moment là , lorsqu'elle sortit , profondémment et affreusement seul , posant mon regard sur la porte à laquelle elle etait passé , j'aurai voulu sortir de mon cabanont pour aller la chercher , on ne sait pourquoi , mais peut etre devait elle etre fatiguée . Suremment .
Je pris alors doucement un coussin à coté de moi , le mit sur mes genoux puis je serra contre lui doucement , en esseyant de m'endormir ..
[ Je sens le terminus de Topic ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:59

( C'est moi qui clos notre plus long sujet Razz )


Zoé sortit du cabanon et se dirigea vers le sien calmement, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Zowé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Zowé !   Avec Zowé ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Zowé !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avec Tom (PV)
» Bagarre avec sa carte
» Avec Naughty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Les cabanonts |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser