-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé des frères Ryan .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:36

Un grand bateau fit son apparition devant le port . Diw minutes un jeune homme à la veste blanche , allure simple et décontracté sortit , une jeune homme aux yeux bleu percants , Chris .. Il regarda alors l'endroit , pendant qu'un second jeune homme sortit du bateau tout exité et sautillant de partout , avec un air foufou à son regard , Link
- Enfiiinn arrivé !!! viiiva la playaaaa ! -
dit alors Link en faisant une grande inspiration de liberté. Ce fut apres donc Sean et William qui sortirent ensuite , Sean tenant son pti frère en lui embrouillant les cheveux .
- Alors pti frère !! tu va voir j'vais te montrer comment on drague des nanas ! Razz -
Dit Sean à William . Puis se fut enfin Josh , un jeune brun aux yeux ravageurs et misterieux qui sorti du bateau avec son sac à dos , il portait un jean délavé et troué avec un haut noir , un air décontracte . Celui ci ne disait rien , curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:41

[ Je m'incruste ^^ ]
Laura se baladait près du port. Le vent marin ébouriffait ses cheveux châtains sur lesquels se reflétaient les rayons du soleil d'été. Les vagues de l'océan se fracassait non loin d'elle, en bas du ponton. Son regard flanait dans pleins d'endroits. C'est qu'elle est curieuse cette demoiselle. Sa robe blanche claquait au rythme des bourrasques et un léger sourire flottait sur ses lèvres. Quand elle regarda devant, elle vît un cargo arrivé avec des passagers.
* Tiens, des personnes en plus sur l'île ! *
Pensa t-elle. Intriguée, elle approcha de sa démarche féline vers le bateau. Sans se faire voir, la jeune femme se percha sur un conteneur, son endroit préféré pour admirer le port et les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

[ Je peux ? ]


Eva aimé bien se promener sur le port, découvrire de nouveaux visages...
Et puis c'est un trés bonne endroit pour faire des rencontres.
Elle avançait doucement vers le bateau qui venait d'arriver.
Elle resta quand même en retrait pour ne pas se faire trop remarquer.
Mais en voyant 5 jeunes hommes descendrent, elle ouvrit de grands yeux, plein de surprise.


* Et bah il va y en avoir de l'animation...c'est pas tout les jours que 5 garçons débarquent ici... *
pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Les cinq frères n'avaient pas encore remarqué les deux demoiselles non loin d'ici . Ceux ci etait bien trop occuppés à reagrder la mer . Mer qu'ils ne trouveront jamais aussi belle au Canada . Josh se réjouissait à l'idée de pouvoir faire du surf ou bien que sa jument débarque pour faire du cheval sur la plage . William , lui , tant qu'il avait son skate board dans les mains tout etait cool . Chris regarda Link et lui dit .
- Ouai viva la playa mais va falloir chercher des cabanonts ! -
Link regarda son frère ainé et lui dit d'un air cool .
- Te tracasse pas la tete on va les trouver ! admire moi ce magnifique paysage ! -
Tous etait en admiration . Quant à Sean , il repera vite la première demoiselle au loin .
* Elle est pour moi celle là ! drunken *
Puis là il vit alors la deuxième et dit à ses frères .
- Je sens qu'on va s'éclater ici les gars ! -

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:55

Laura ne regarda pas les garçons. Au contraire, elle fermait les yeux et laissait le soleil jouer sur sa peau pâle. Ses mains se posèrent sur ses genoux et resta ainsi longtemps. Puis soupirant, elle sauta avec grâce de la caisse et se retrouva au sol toute droite. Ses yeux verts balayiant l'horizon. En remarquant les garçons, Laura fît un sourire timide puis vît Eva. Se dirigeant vers elle, elle souriat et dit de sa voix douce :
"Salut Eva ! "
Laura lui fît la bise et regarda en coin les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

Eva fut surprise en entendant une voix l'appeler.
Elle se retourna et souria avant de répondre.

" Salut Laura, tu vas bien ? "

Puis elle regarda à nouveau les garçons avant de reporter son attention sur la jeune femme.

" Il va y avoir de l'animation ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

" Ouais et toi ? "
Laura se tourna carrément vers eux et remit ses cheveux en place en se mettant en valeur.
" De l'animation et ... des jalouses sûrement ! "
Laura rigola de son rire cristallin et fît un clin do'eil à Sean s'il l'a regardait elle bien sûr ! La jeune femme fît un sourire charmeur et fît mine de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:03

Sean ne faisait que regarder les deux demoiselles . Il vit que l'une d'elle vint vers l'autre pour lui faire la bise . William remarqua alors Sean qui n'arrettait pas de matter les filles et lui dit .
- Sean arrete de les regarder on dirait un perver !! -
Puis là Link ecouta la remarque de William et dit .
- Mais C'EST un perver !! Razz -
Sean se retourna alors brusquement pour " changer les idées " et alla vers Chris , l'ainé , qui normalement , c'est lui qui a les commandes et qui sait toujours quoi faire .
- Bon on fait quoi maintenant ? -
Lui demanda t-il .
Chris se retourna vers Sean et lui dit .
- Ben chercher les cabanonts ! -
- Et ils sont ou les cabanonts ? -
- Ben je sais pas . -

Sean regarda son frère bizaremment comme ca = Suspect
Il lui dit alors .
- Bon j'm'en charge alors ! -
Sean fit un petit sourir malicieux et alla vers les deux demoiselles .
- Escusez moi charmantes créatures , saurez vous par hasard ou sont les cabanonts ? Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:06

Quand Sean approcha, Laura souriat de plus belle.
" Il suffit de demander beau gosse ! "
Laura fît un clin do'eil discret à Eva et reporta son attention sur Sean. Ses yeux verts le sondèrent mais aucune étincelle se fît. Ben ouais, il y avait Zac quand même mais pourquoi pas draguer de temps en temps ?
" On les accompagne Eva ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:10

La jeune femme n'eut même pas le temps de répondre à la premièrequestion de Laura qu'un des garçons vint les voir.
Puis à la deuxième question de Laura, elle souria et hocha la tête.

" Oui pourquoi pas. On va vous les montrer "

C'est vrai, draguer n'est pas un crime, même quand on est déja pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:18

Josh regarda toujours la mer . C'est en remarquant que tout le monde ne parlait plus , regardant Sean faire , il se retourna et vit Sean au loin avec deux demoiselle .
- Mais qu'est ce qu'il fou ?? -
Dit il à ses frères .
William se tourna vers Josh et lui dit .
- Hum .. soit il drague .. soit .. il drague ! What a Face -
Link regarda William et ecouta sa phrase puis rit et répondit .
- J'oterais pour la deuxième proposition Razz -

Pendant ce temps , Sean regarda les deux demoiselles de haut en bas , les regardant de son beau regard ravageur et charmeur .
- Vous etes merveilleuse .. merci Cool -
Sean se tourna alors vers ses frères et leur fit un signe de venir .
Tous vinrent alors autour de Sean , en premier Chris qui se considère un peu en avant aux autres .
Sean regarda alors les demoiselles et leur dit .
- Je vous présente mes frères ! alors hum .. dans l'ordre ( d'age ) : Chris , moi c'est Sean , Link , Josh et William la crevette Rolling Eyes -
Dir il en désignant tout le monde du doigt .

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:21

Laura les regarda et afficha un sourire général.
" Enchantée de vous rencontrer, moi c'est Laura ! "
La jeune femme regarda Eva et lui fît signe qu'on allait bientôt y aller. S'attachant les cheveux avec un noeud, la jeune femme se retourna et se prépara à partir.


[ Salut tout le monde, je dois y aller. Je re Lundi, kiss ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

Eva les regarda tous un par un, avec un beau sourire sur les lèvres.
Puis comme Laura, elle se présenta à son tour.

" Enchantée aussi, moi c'est Eva. "

Puis en voyant le signe de Laura, elle hocha la tête pour approuver et aprés un dernier regard aux garçons, ele se prépara à partir.

" Par contre je risque de me tromper au début, désolée par avance. "

[ Ok bisous la miss, bon Week-end. ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:37

Tous les frères regarderent les deux demoiselles et tous en même temps leur dit " enchanté " .
Quant à William , il laiisa tomber son skate à ses pieds et posa son pied droit dessu .
Link se mit alors en avant et regarda les demoiselles d'un air amusé .
- Vous avez quel age ? Rolling Eyes -
Dit il en commencant à marcher avec ses frères vers les cabanonts , guidés par les filles .

Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:42

Les filles marchaient doucement, pour que les 5 garçons puisse prendre leurs repères et retrouver le chemin un peu plus tard.
Eva regarda Laura, elle se rend compte que finalement elle ne la connais pas vraiment.
Elle répondit quand même à Link, en souriant :


" J'ai 18 ans. Et vous cinq ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:51

Les cinq garcons marchèrent donc autour des demoiselles , on aurait dit deux stars avec des gardes du corps XD . Puis à la question de la demoiselle il répondirent tous encore en meme temps mais ce fut Chris qui termina la phrase . Bah oui ! on ne coupe pas la parole à l'ainé ! XD
- Moi je suis l'ainé , j'ai 20 ans , Sean à 19 ans , Link 18 ans , William 16 et Josh 17 . -
Et comme Sean adore taquiner William , dont il est très proche , il est presque tout le temps avec lui ou avec Link il commenca à ébourriffé les cheveux du cadet en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:30

Laura attendit leurs réponses. Elle se sentait un peu jeune parmis tous ces gens. Avec un petit rouge aux joues, elle rétorqua :
" 17 ans ! "
Croisant ses bras sur sa poitrine, la jeune femme continua à avancer regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:14

Souvent lorsque deux personnes du sexe opposé se rencontre et dise par hasard et aussi par coincidence qu'ils ont le même age , ceux ci sont surprits agréablement , se disant souvent " tiens ! " mais avec beaucoup plus d'arrières pensées .
Josh , lui , en aillant entendut l'age de Laura , 17 ans , le même age que lui , ne se sentit pas concerné et continuait de marcher . A vrai dire il ne se sent jamais concerné .
Quant à Link il fit un gentil et agréable sourir bien joli à regarder lorsqu'Eva dit son age , le même que lui .
( Qui fait le sujet ? )

Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

Ils continuaient tous de marcher vers les cabanons.
Eva rendit son sourire à Link, oui ils ont le même âge, c'est un bon point.
Puis une question brula les lèvres de la jeune femme et elle ne put s'empêcher de la poser.


" Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous ammène ici ? "

( Je veux bien le faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:03

A la question de la demoiselle , tous se mirent à regarder Chris .
Car c'est toujours lui qui explique " leur histoire " . Il est .. on va dire le plus concerné de tous .
Chris se mit alors à dire .
- Et bien avant d'arriver ici nous avions un ranch au Canada , notre père nous à quitté peu de temps apres la naissance de Chris .. quant à notre mère elle nous à quitté quand William avait à peine 13 ans . J'ai du m'occuper de mes frères et du ranch avec Sean pendant pres de 3 ans avant de rassembler de l'argent de quelque ballades à cheval que nous organisions pour payer cette nouvelle vie . -

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:57

Laura avait suivit la conversation sans rien dire. Puis quand elle entendit qu'ils montianet à cheval, elle déclara de sa voix douce.
" Ho, je suis désolée ... "
Puis pour ne pas paraître désagrèable et changeant vite fait de sujet, elle dit :
" Vous montez à cheval ? C'est votre passion ou vous en avez d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Ryan

Les frères Ryan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : //
Age : //
Celib' ? : //
Date d'inscription : 30/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:27

Chris ecouta la phrase de Laura et lui dit .
- Cn'est pas grave .. -
Dit il d'un ton et d'un regard qui ne lui en veut pas du tout .
Puis à sa question tous hochèrent la tete en signe de oui éxépté Josh , qui , lui ne parraissait pas vraiment interressé à la conversation . Il ecoutait mais ne répondait pas .
Puis Link dit à la demoiselle .
- Oui nous montions tous à cheval mais nous n'avons jamais apprit la monte anglaise .. Smile -
Puis il répondit .
- Mais le seul , unique et vrai cow boy entre nous et Josh ! pas vrai pti frère ! -
Lui dit il en se retournant vers lui .
- Son surnom : l'ami des bete ! tu peux lui mettre un raton laveur dans son lit ca ne le dérange pas ! -
Dit il d'un air amusé . Puis William acquiessa .
- Et combien de fois a t-il dormit dans un boxe avec sa jument hein ! Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:32

Laura rit légérement de son rrie cristallin quand ils taquinèrent Josh. Puis elle reprit sa route car elle s'était arrêté au niveau de Chris pour l'écouter parler. La jeune femme regardait autour d'elle, par habitude à cause de son passé.
[ Argh ! C'est quoi cette inspi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:33

Eva les écoutait attentivement et quand elle entendit "l'ami des bêtes" un sourire apparut sur son visage sans qu'elles s'en rendent compte.
Par contre à chaque fois qu'ils parlaient de cheval, elle grimaçait légèrement car elle n'est vraiment pas doué sur tout ce qui touche aux chevaux.
Eva se rappelait trés bien de l'histoire de Laura et machinalement elle se rapprocha de la jeune femme.

" Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:35

[ je laisse les garçons répondrent, et après je poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé des frères Ryan . Empty
MessageSujet: Re: arrivé des frères Ryan .   arrivé des frères Ryan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé des frères Ryan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom arrive !!
» Arrive
» J3ssi-ka arrive !!
» On arrive !! (pv billou et violette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser