-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:07

Denver Tails arriva par avion. C'est luxueux et généralement tranquille. Lorsqu'il debarqua a l'aeroport, un Homme de service l'aborda. Ils disctuère pendant un bon moment. Puis il attenndit ses affaire avec une sorte de cadies a coter. Il prit une valise puis deux qu'il mit au dessus, puis une grisse caisse arriva.Il s'y preirent a deux pour la soulever et la glisser sous le caddies. Puis ensuite il lepoussa fortement pour enfin commencer a rouler. Puis il chercha une station de taxi pour transporter tout sa....pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-
Invité




Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:24

Jine était assisse sur sa grosse valise à regarder un dépliant qu'elle avait trouver dans le bateau. Elle regardait le paysage sur le dépliant, il était sympathique mais bon, pour le moment elle était là à attendre. Cela ne la dérangeait pas enfin si, car elle aurait préférée trouver sa maison et y laissait ses affaires. Pfff, elle se leva donc, la tête dans son dépliant, elle attrapa ses affaires puis se mit en marche quand sans le vouloir, elle rentra dans quelqu'un. Elle lâcha son dépliant et tomba sur le Q. Elle fit une grimace puis leva la tête, remarquant que la personne qu'elle venait de percuter était un homme. Elle remit ses mèches correctement, et se releva sans trop de dégâts.

- Euh.....

Et oui, ce n'était pas la pro des excuses et ni même de parler. Elle préférait rester muette, mais bon ça lui arrivait de parler. Alors elle se décida enfin, à s'excuser:

- Escusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:28

Le jeune homme était inquiet. Il ne savait pas quand son étalon arriverais. Mais c'est alors qu'une percussion etre lui et quelqu'un le sortit de ses pensée. Avant que son popotin ne toucha violement le sol, Danvers Attrapa avec vivacitée le bras de la jeun femme histoire de la rattraper. Puis par la suite, il entendit sa voit cristaline lui demander pardon. Les yeux de Denvers la scrutait, elle ne devait pas etre très vieille ni arriver ici il y a très longtemps. Alors d'une voix ténébreuse ils lui repondit
"Excuser moi je ne regardait pas ou j'allait."
Dit il en lachant son bras une fois la jeune femme relever.
"je ne vous ai pas fait mal j'espère"
dit il en la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-
Invité




Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:33

Jine regardait l'homme un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle avait sentit une main rattrapait son bras mais cela avait été trop tard, elle avait regarder la main qui ensuite lui lâcha le bras. Jine n'était effectivement pas vieille, et elle venait juste d'arriver, cela se voyait surement. Elle regarda son dépliant sur le sol et se baissa pour le ramasser. Elle écouta le jeune homme, hésitante à répondre mais ce serait vraiment méchant, surtout qu'il s'était lui aussi escuser.

- Moi aussi je ne regardais pas ou j'allais.

Dit elle avec un léger sourire sur les lèvres. Elle regarda ailleurs, ne tenant pas beaucoup son regard dans celui du jeune homme, mais c'était elle.

- Non ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:24

Le jeune homme ne sourria pas pour autant. Il la regarda faire...il aimais observer les choses, les gens... En observant il aprenait bien plus qu'en parlant. Il voyait bien qu'elle était timide
"tant mieux...au faite moi c'est Denvers Tails.."
Dit il pour essayer de la detendre. Le jeune mâle remarqua aussi qu'elle n'osai pas le regarder dans les yeux...
* peut etre son passé*
se dit il Comme tout le monde, il n'avait pas eu un pasé aussi facile meme si on pourrais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-
Invité




Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

Jine n'était pas timide, c'était juste que parler parfois ça ne servait à rien. Oui, elle ne le regardait pas dans les yeux à cause de son passé qu'elle voulait oubliée depuis des années mais il y avait toujours ce blocage qui faisait qu'elle n'arrivait pas à tourner la page. Mais elle savait qu'un jour, elle finirait par la tourner. Elle regarda une nouvelle fois le jeune homme qui se présenta polimment. Elle se présenta donc à son tour:

- Enchanté Tails. Moi c'est Oleya Jine.

La jeune femme n'avait plus se sourire, elle regarda le jeune homme puis regarda autour d'elle. Ne sachant pas quoi dire et presser de pouvoir mettre ses affaires chez elle. Elle lança:

- Désolé je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

Il lui serra la main en faisant attention de ne pas trop la serer. Il venait d'apprendre beaucoup d'elle sans lui avoir parler. puis par la suite elle annonca qu'elle devait y aller
"content de vous avoir recontrer"
dit il en souriant poliment
" a bientot"
dit il en partant de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser