-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu veux ma photo?! [Pv quentin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:19

Petit à petit kitana c'était "enfoncer" dans le zoo, elle écoutais, comme bien souvent sont ipod, elle était passée par les réptiles où elle avait bien pu toucher un iguane car le monsieur le faisait toujours à l'heure où elle est passée et maintenent y doit bien se reposer, les chevaux sauvage przewalski, des canins de toutes sorte, quelque animaux aquoitique et la elle était en plaine obsérvation des fauves, elle était placer devant les tigres de russie ou aussi appeller tigre de l'amour par rapport au fleuve où il se trouve.
Elle c'était assis puis relevas sa téte en voyent un enfant avec une glace à la main et un peux sur le tour de sa bouche, des gros yeux qui la fixait et la bouche mi ouverte Shocked , elle arretas sont ipod en le regardent Suspect.

-Quoi!? T'a vu un fantome?!
Elle roulas des yeux en le voyent courir en crient sa mére, à croire qu'il à vu quelque chose d'incroyable mais de dangeureux Rolling Eyes . Elle ne s'occupait plus de regarder l'enfant qui avait disparu dans la foule, pour regardait du coin de l'oeil quelque gas d'a peux prés sont age What a Face, hey! C'est une fille faut pas l'oublier dite pas que vous matter jamais les mec Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:41

[ Aïe j'ai pas d'aussi bons RPG ]

Quentin avait lui aussi son Ipod sur les oreilles. Les mains dans les poches, le jeune homme avançait d'un pas nonchalant vers les tigres. Le jeune homme avait toujours été fasciné par ces animaux impressionants.

D'un geste de la main, il remit sa frange sur le côté et regarda un enfant passer en courant devant lui. Haussant un sourcil amusé, il se demanda qu'est-ce qu'il a bien pû avoir. Ne pretant pas attention à Kitana, Quentin se laissa glisser le long d'un arbre, renversa la tête en arrière et ferma ses yeux. Son piercing brillait legerement face aux rayons du soleil d'été. Il regarda autour de lui. Ouais, beaucoup de mecs étaient torse nus. Pourquoi pas lui ? Souriant à moitié, le jeune homme enleva son tee-shirt, passa ses mains derrière la tête et se laissa entraîner par sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:02

[ Mais si ^^ ]

Un rigisment, on se demande se qu'il font xD, non en réalité c'est juste un tigre qui s'étirait, c'était bizarre mais elle souriait, on pourait croire que c'est un peux pour rien.
L'enfant courait et avait sauter par dessin les jambes de quentin, se planta de nouveau face à kitana, qui arretas une nouvelle fois sont ipod Neutral .

-Tu vien de quel planet?
*Mais quesqu'il veux se gosse!? C'est pas possible >.< Evil or Very Mad *
-bounce Et toi, quel espece d'animaux est tu? Suspect
Et hop le gamin qui se remet à courir allent surement demander à sa mere quesqu'il est comme animal Laughing, non mais vraiment les gens de nos jours... Sauf que le petit s'éclata sur quentin What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:51

Quand le gamin tomba sur lui, Quentin sursauta de surprise et se demanda bien d'où le gosse venait. Levant les yeux au ciel, Quentin souriat doucement et aida le garçon à se relever.
" ça va, tu t'es pas fait mal ? "


Le gosse rigola et sa mère l'appela sous le nom de ... Jérémy. Souriant de plus belle, Quentin dit au garçon que sa mère l'appelait. Puis regardant les chaussures de Quentin, le gamin dit :

" Pourquoi tu as une chaussure noire et une chaussure blanche ? "
" Pour faire parler les curieux "


Répondit Quentin. Le gamin, blessé, courat vers sa mère en pleurant. Haussant un sourcil amusé, le jeune homme remit son Ipod sans toujours prêté gaffe à Kitana.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:00

[ Mais c'est qu'ils sont méchant XD ]

Sa l'avait bien fait rire un instant, mais quand il se mi à courir en pleurent elle ne comprenas plus rien, surtout quel le voyait revenir avec sa mere Exclamation.
-Attend jéjé' je suis sur que c'est l'inargumaine la bas!
Attenez, sa mére serais pas en train de dire que c'est kitana qui la fait pleuré silent, alors que c'est le mec par terre Rolling Eyes. En les voyent se rapprocher elle commencait à se demander se quel devait faire, en méme temps elle aussi lui avait répondu des trucs, mais sa ne l'avait pas fait pleuré par contre, alors elle fit comme si de rien n'était.
-Comment osez vous faire pleuré mon petit...
-Nan mais oh! Moi je lui est rien fait la, à se mome, je le connais méme pas, c'est l'autre pigeon la bàs qui c'est barrée! bounce.
Et oui, elle avait pas laisser le temps à la maman de répondre quel l'avait déja coupée, et se pigeon étent inventer, ils ne le trouveraient jamais, se n'est pas une balance kitana, malgrais sa ils avaient bien cru que c'était quentin est s'en approcher, en meme temps c'était le cas What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:56

Quentin vit le gamin ramener sa mère à Kitana puis se diriger vers lui. Quentin fit une tête innocente et les regarda approcher en soupirant. Enlevant son Ipod, il se leva et les attendit les bras croisés. La mère tenait son gosse par la main mais elle ne devait avoir aucune autoritée vu comment elle le chouchoutait pour le faire arrêter de pleurer.
" C'est vous qui avez fait pleurer mon fils ? "


Quentin retint un fou rire et retrouva son sérieux avant de répondre.
" Ecoutez madame, votre fils importune les gens depuis tout à l'heure. Quand on ne sait pas éduquer son gosse, on se la ferme ! "


Et sans laisser le temps à la mère de répliquer, Quentin ramasa son Tee-Shirt et se dirigea vers un autre coin du parc. La mère du gosse continuait à crier derrière lui. S'arrêtant derrière une petite cabane, il put enfin rire à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:05

Kitana se leva main sur les hanches et se mi à coté de la mere qui criait un peu dans le vent, elle la regarda bizarrement puis essaya de regarder où elle regardait, pour en rajouter.
-Oui c'est vrai c'est pas bien, mais eu, le pigeon y c'est envoler, envoler vous comprenez?
En montrent à l'opposer d'où était partit quentin, la sa se voyait vraiment quel se fouter de sa geule, la mére aussi avait compris sa, au moin elle comprend sa What a Face.
Elle partit alors dans la méme direction de quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:27

Toujours dans son délire, Quentin s'était écroulé au sol tachant de terre ses habits. Puis quand il vit Kitana passer, son fou rire redoubla et des larmes coulèrent sur ses joues. Ils se rappeleraient toujours de cette journée. Puis s'arrêtant car il avait mal au ventre, il l'a regarda.
" Trop bête c'te fille ! "


Malheureusement, le sérieux ne dura pas. Il repartit dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:36

Elle entendit des rires, d'une seule et même personne, qui si il continuer aller mourrir sur place, encore en train de pensée au mome, plus aucune éducation ces enfants Rolling Eyes. Quelque mots qui la fit se retourner dans la direction d'où était quentin Suspect.
-Nan mais oh, t'a dit quoi la, répete un peu pour voir ><
Et dire quel avait essayer de lui sauver la vie, enfin sa avait raté et c'était pas mal non plus What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Quentin s'arrêta de rire quand Kitana prit la parole. Eberlué, il fit des yeux ronds et se leva, encore tout chancelant. S'appuyant à la cabane, il détailla Kitana et esquissa un sourire poli.
" Je ne parlais pas de toi, je parlais de la mère du gosse ! "


Montrant une main à la jeune femme devant lui, Quentin regarda le ciel puis Kitana avant de déclarer.
" Quentin, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

-Oups erreur de compréension désole!
En meme temps la fille c'est pas un mot qui va bien avec la m'dame What a Face, et puis avec sont gosse sa lui avait mi les nerfs méme si maintenent sa l'amusé plutot. C'est avec un petit sourrir quel lui répondit.
-Kitana Surprised m'sieur le rebelle Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:10

Rigolant à sa dernière phrase, Quentin remit sa frange sur le côter et lui fît un clin d'oeil amical.
" Enchanté m'dame ! "


Répondit t-iol sur le même ton. Puis se rasseyant cette fois sur un banc, le jeune homme remit son Tee-shirt et offrit son visage en soleil tout en fermant les yeux.

[ Desoler, je n'ais plus du tout d'inspi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:10

[C'est normal aprés avoir eu affaire à un gosse importuneur et une mére gateau What a Face]

Elle sourit et s'assis à coté faisent pareille, faudrais pas qui s'endorme non plus, imaginez y s'endorme et quand y se reveille y se trouve coincée dans le zoo jusqu'a demain car la fermeture est arriver Suspect What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:41

Quentin ne savait plus quoi dire. Puis ,même si c'étais indiscret, il posa la question qui lui brûlait les lèvres :
" Quel âge as tu ? "


Tout en posant cette question, il regarda l'heure. Plus que 30 min avant la fermeture du zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:45

-17 ans Smile.
*Enfin je croix What a Face*
Sa on se demande bien, on pourait pensée quel en n'a plus 7 que 17, avec c'est façon de faire parfois trés enfantine.
-Et toi? Rolling Eyes
Quelque gardiens du zoo commencer à faire le tour pour faire sortir les gens.
*Non pas eux Suspect*
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:44

" J'ai la majorité ! "


Il lui sourait et se leva. Le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:43

Elle lui sourit avant de sésire sa main pour se lever.
-Merci Razz.
Puis regardas dans la direction des gardiens.
-Y m'énerve eux aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

" Ouais mais vaut mieux pas finir en taule ! "


Le jeune homme commença à marcher vers la sortie du zoo remetant sa frange par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:54

-Hein pourquoi? J'avait pas d'idée derrier la téte geek.
Bon biensur peux etre une toute petite idée, mais il avait tandence à l'agacer, pourquoi et comment? Sa sa reste un des grand mystere de kitana Rolling Eyes. Bon ben elle va sortir elle aussi.
En parlent de prison, je ne pense pas que kitana en est peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:21

" C'est ç'la oui ! "


Quentin lui tira la langue et son rire résonna dans le parc qui se vidait. Il paya un ballon gonflé à l'hélium pour l'offrir à Kitana.
" Pour ne pas que tu oublies cette journée mouvementée ! "


Le jeune homme lui tendit la corde sur lequel était attaché le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:44

-Je vais te l'arracher, moi t'a langue Razz.
Sont sourire amusée ne tena pas longtemps est se transforma en rire, jusqu'a que, eu, ballon lui arriva sous le nez, rouge en plus, comme rouge sanguine tongue.
-Meuurci Shocked Surprised.
Elle fouilla dans ses poches, ou plutot sa poche, car avec les vetement quel porte, rare sont ceux où il y à des poches et y sortis deux sucette Cool.
-Sucette?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

" Merci, c'est sympa ! Je préfère ça à l'arrachage de langue ! "
Le jeune homme souriat. Pris la sucette, la déballa et la mit à sa bouche. Puis mettant ses mains dans les poches, il sortit du parc suivit de Kitana.
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:50

Cette fois c'est elle qui tira la langue, quel hironie Shocked, mais lui sourit ensuite, comme pour lui dire de rien, en sortent du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:47

Le jeune homme commença à siffler puis demanda en brûle pourpoint :
" Tu as des passions dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitana|Pika

Kitana|Pika


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Humeur : Humaine
Age : 17 ans
Celib' ? : Oui
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:30

[en brule pourpoint? c'est quoi sa? xD]

-Comme tous le monde, enfin je pense.
Tous le monde devrait avoir des passions, profiter de quelque chose dans sa vie.
-Hum, le chant et le violon en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Visual-Kei-38-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?! [Pv quentin]   Tu veux ma photo?! [Pv quentin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ma photo?! [Pv quentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben qui veux ?
» Quentin Lewis
» Quentin en final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le village >| :: •| Le zoo |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser