-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:15

Quentin s'habilla rapidement. N'oubliant pas de se chausser, le jeune homme sortit avec sa valise et respira l'air frais du dehors. Un sourire d'aise flotta sur ses lèvres quand il regarda autour de lui. Oui, maintenant, il était libre de faire ce qu'il veut et ça, c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:38

La belle Eva passait par là, n'aillant toujours pas visité le reste du campus.
Elle restait sur le vieux port, comme si elle attendait que quelqu'un vienne la chercher... Puis elle vit un jeune homme pas trés loin d'elle.
Elle le trouvait plutôt mignon, enfin de la où ele était. Mais malgrés ça, elle n'alla pas le voir tout de suite, c'est plus facile pour elle d'aller voir des filles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:41

Une fois finit sa contemplation, Quentin remarqua une jeune femme pas si loinde lui. Un sourire amical aux lèvres, il s'approcha d'elle d'un pas nonchalant. Remetant sa frange à droite, il dit d'une voix grave et douce :
" Salut, tu sais ou on est ici ? "


Quentin regarda Eva tout en lui parlant. Sa chaussure blanche ressortait
au soleil tandis que l'autre, noire, s'éffaçait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:49

Eva ne l'avait pas vraiment entendu venir vers elle et quand il lui parla, elle ne put s'empêcher de sourire, sans vraiment savoir pourquoi. C'est une attitude plutôt rare chez elle. Elle leva les yeux sur le jeune homme et lui répondit d'une voix calme :

" Salut. En faite on m'a dit que c'était un Campus. "

Quand elle dit le mot campus, une grimace apparut sur son visage mais ne resta pas longtemps et son sourire reprit sa place sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

" Tant qu'on peut chanter et faire du piano, ça va ! "


Quentin tendit alors une main vers Eva. Gentleman jusqu'au bout des ongles n'est-ce pas ? Même si ses parents étaient pauvres, ils avaient bien élévé leur enfant unique. Quentin souriat amicalement à la jeune femme et son regard pétilla.
" Quentin, enchanté de faire votre connaissance gente dame ! "


Il fît une sorte de révérence pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

" Je pense que ça doit être possible "
En voyant le jeune homme lui tendre la main, son sourire ne fit qu'augmenter et elle lui tendit la sienne. Puis en le voyant faire une sorte de révérense, elle pouffa de rire avant de lui dire sur un ton amusé.

" Eva, ravi de te rencontrer. Et en plus tu es un gentlemant, c'est rare ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:25

" Jusqu'au bout des ongles, vous avez de la chance mademoiselle Eva ! "


Il lui prit la main et la baisa. Quentin rit à son tour. Puis reprenant son sérieux, il demanda, les yeux encore illuminés de la scène.
" Tu connais les environs ? "


Le jeune homme lui afficha un sourire timide quand il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:02

La jeune femme rigola une nouvelle fois en l'entendant parler. C'est rare quand elle rigole aussi souvent.

" Oui je crois aussi "

Elle rougit quand il lui baisa la main, elle n'ets pas vraiment habitué à ce genre de chose de la part des garçons qu'elle rencontre. Puis elle reprit à son tour son sérieux et lui répondit un peu gênée de ne pas pouvoir l'aider.

" En faite je suis arrivée il n'y a que quelques heures donc je n'ai pas eu le temps de visiter "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:16

D'accord ! Tu connais du monde ? "
Quentin l'a fit rougir et souriat. Le jeune homme remit sa frange sur le côté et regarda ses chaussures xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:27

XD
La jeune femme lui souria à son tour avant de lui répondre gentilement.


" Oui enfin j'ai rencontré deux personnes, Laura et Sébastien. Si tout le monde est comme eux ça devrair être uen bonne ambiance... "

Elle dit ça pour essayer de se rassurer. A la fin de sa phrase elle baissa les yeux et regarda les chaussures du jeune homme. Elle releva la tête et le regarda bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:51

A son regard, Quentin étouffa un fou rire. Les yeux rieurs ils répondit.
" A ben je te crois alors ! "


Puis avant de répondre à son interrogation muette, il attendit que le soleil revienne. Offrant son visage à celui-ci, il déclara.
" Je porterais toujours une chaussure noire et une autre blanche car on ne sait jamais de quel humeur on sera. ça représente aussi le bien et le mal "


[ Je crois que c'est ça les vraies raisons, je suis pas sûre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:38

Elle écouta attentivement son explication et reprit peu à peu une expression normale. Elle lui souria gentilement avant de lui répondre.

" Ah ok, c'est plutôt pas mal comme explication, j'y aurai pas pensé. "

Pas parce qu'elle n'est pas intelligente mais plus parce que c'est une raison un peu étrange. Puis elle regarda un peu la mer en poussant un léger soupir.

[ Alors là je peux pas vraiment te le dire, je me suis toujours posé la question ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:47

[ Lol, il l'avait dit sur le premier prime de la star ac' ]

Quentin regarda distraitement Eva. C'est vrai qu'elle était mignonne. Laura les sourcils, amusé de cette pensée, il souriat et se retourna pour regarder à son tour la mer.
" Tu sais s'il y a d'autres chanteurs ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:53

[ Bah il avait dit à ma pote qu'il été pas pris donc on a pas regardé le premier prime -_-' Honte à nous XD ]

A sa question, elle sortit de ses pensées et le regarda en souiant. Des chanteurs... oui il doit bien y en avoir mais qui ? A part elle...non, elle ne lui dira pas.

" Euh....oui je pense qu'il doit y en avoir mais je ne suis pas sure. Sinon tu chantes quel style de chanson ? Désolée je suis curieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:11

" Pas grave. Je chante tous les styles ! "


Le jeune homme lui fît un sourire amical. Qu'est-ce qu'elle est bien cette première journée ! Un soupir d'air sortit de sa bouche et s'évapora dans les airs.

[ Mais elle a quel âge ? ( sans indiscrétion ... ) Elle le connaît aussi bien que ça ? Je pourrais pas lui parler par internet un jour ? ( je sais, c'est beaucoup de questions qui sont carrément louffoques Razz )]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

La jeune femme lui fit un grand sourire. Elle a même du mal à se reconnaitre elle même. Elle est complétement différente avec ce garçon. Elle osa même lui demander quelque chose.

" Et euh...ça serai possible de t'entendre chanter prochainement ? "

[ MDR c'est pas grave. Elle a 15 ans et demi et elle le connais surtout grace à son myspace et elle l'a rencontré une fois avant qu'il fasse la star ac' ^^ Tu pourra lui demander, c'est Hayden Panettiere sur ce forum =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:52

[ Nan ! C'est elle ? Gno ... ]

Quentin réflechit à la question de la jeune femme. Canter ? Ouais pourquoi pas mais il faudrait déjà qu'il trouve un piano ^^. Puis la regardant il déclara :
" Pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:13

[ Oui oui c'est elle ^^ ]

Elle lui souriant en entendant sa réponse, ça serai bien de savoir ce qu'il vaut niveau chant.

" C'est sympa merci ^^ "

Puis elle rebaissa la tête en rougissant encore un peu, sans vraiment savoir pourquoi. Et en plus elle ne sais plus trop quoi dire, elle parle rarement aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:26

Quentin toussota légérement gené. Comment réagir avec une fille ? Il ne le savait pas le moins du monde. Puis reprenant sa valise, il l'a regarda et avec un sourire contrit il dit de sa belle voix grave :
" Desoler, je vais essayer de chercher mon cabanon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:34

Elle releva les yeux sur lui et hocha la tête en signe d'approbation. Puis elle le regarda en souriant

" Ok comme tu veux, bon courage j'ai regardé mais j'ai pas trouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:40

" Ok. Bon ben salut ! "


Avec un sourir gentil, Quentin commença à tourner le dos et partir.

[ Oulà binetôt je vais écrire un mot ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Stevens

Eva Stevens


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Humeur : Amoureuse ^^
Age : 18 ans
Celib' ? : Nein ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:46

[MDR c'est clair XD ]

" Salut ^^ "

Eva le regarda partir puis elle s'asseya sur le pont, et regarda la mer.
Elle a toujours un sourire sur les lèvres, finalement ça risque d'être mieux que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xquentin-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )   Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Quentin ( PV Eva ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Lewis
» Quentin en final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser