-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:33

Laura avait prit des billets dans un port de sa région. Ne regardant pas la destination du bateau qu'elle prenait, la jeune femme rendra dedans. Une chambre lui était reservée, cela lui plaisait. Quand elle rentra dans celle-ci, la jeune femme fut heureuse de trouver un lit super confortable. Ne débalant pas ses affaires, la jeune femme alla dormir.

Deux jours plus tard, Laura fût réveillée par un rayon de soleil qui passait par le hublot. Hébétée, elle regarda ou elle était arrivée. Un port sinistre et désert l'attendait. Ses membres engourdis par le manque d'activités eurent du mal à se réveiller. Ben oui, si elle avait dormi si longtemps c'est que la jeune femme n'avait d'autre choix, avant, de dormir dans les rues ... Enlevant cette pensée morbide de la tête, Laura se dirigea vers la salle de bain et se prépara. Un brin de toilette et de maquillage plus tard, la jeune femme sortit sur le quai, sa valise à la main. L'endroit était sombre et désert, réprimant un frisson, Laura avança plus profondément dans le port, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou suis-je ? ( PV Tom )
» Ou suis je ? [Pv Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le campus >| :: •| Le vieux port |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser