-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en ais marre . --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Admin
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 31
Humeur : Découragé ..
Age : 18
Celib' ? : Nein !
Date d'inscription : 29/11/2006

J'en ais marre . --" Empty
MessageSujet: J'en ais marre . --"   J'en ais marre . --" Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Bon bah le titre parle de lui meme hein , j'en ais marre .
En ce moment j'ai plus d'inspiration , j'ai envis de faire des PV avec d'autre personnes mais il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum . ( remarque là je dois m'en prendre qu'à moi meme . ) J'oublis beaucoup de topic car j'ai jamais d'inspi donc j'ai la flem de répondre à chaque fois et je suis sure que ca doit agacer plus d'une personne . Je fais plusieurs perso et j'membrouille , des fois j'ai envi de tout recommencer à zéro avec UN perso = Bill , mais d'autre vont se plaindre ou vont etre " triste " car Jesse ne sera plus là . ( parcequ'en fait tout le monde aime Jesse ! Cool ) .
Des fois j'ai envi de m'inscrire à American Lycée car j'aimerai que mon perso va au lycée , juste pour changer , des fois jvoudrais continuer sur Hope Ranch car y a plus de terrains .. Et des fois j'voudrais rester sur Lost Campus . Ca me saoule je fais toujours quelque chose en esperant que ca marchera mais à la fin je me retrouve toujours avec cette putain de flem' de répondre aux topic . Suspect
C'est pourquoi je pense que je vais refaire un nouveau forum . Oui vous allez me dire à quoi ca sert puisque je tiens même pas sur celui là , mais moi j'ai besoin de changements . Donc c'est pour ca que je vais faire un espèce de petit mélange entre Lost campus , American Lycée et Hope Ranch .
Une genre de ville où y a un lycée et tout , un village où y a des écuries pour ceux qui aiment les chevaux et aussi un endroit où y aura des terres . Vouala .
Seulement je ne serais peut etre plus active sur LC . ( mais je continurai à assurer mon role d'administratrice et de graphiste pour le design' . )


Revenir en haut Aller en bas
https://lost-campus.forumpro.fr
Teum

Teum


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Humeur : Humain
Age : 18 ans
Celib' ? : Yeahh mais fou d\'une fille ki ne pe po lui appartenir sniff
Date d'inscription : 11/11/2007

J'en ais marre . --" Empty
MessageSujet: Re: J'en ais marre . --"   J'en ais marre . --" Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Yeahhh je suis daccord jsuis a fon pr cette decision !
reserve moi quentin et lucie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.fr
 
J'en ais marre . --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne se baigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Administration >| :: •| Floodatoire |• :: •| Le floOd |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser