-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:30


  • Denver arriva avec son amie Zoé dans un chic restaurant...Enfin c'était le seul que connaissait Denver et bon ...il avait envie de lui faire bonne impresson quand meme... Le jeune homme était vetue d'un jolie costar taillé sur me sure, avec une chemise blanche et une cravate noire, on aurais dit un home d'affaire...Mais avec la beautée en plus Cool . Il tenait la jeune femme gentillement avec sa main dans le dos. Il salua le serveur qui lui ouvrit la porte et laisa passer Zoé, gentlemen oblige. Puis il choisr une tache fort bien decorée. Il tira la chaise de Zoé pui il s'asseya a son tour... Et oui denver n'avait pas été elevé n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:16

Zoé n'était pas du tout habitué de ce genre d'ambiance, romantique, bref, un paradis sur mesure pour la petite rousse qui avait perdu une certaine confiance aux hommes. Elle était habillée d'une magnifique robe noir qui flottait sur elle comme de la soie. Lorsqu'il lui tira la chaise avant de s'assoir, Zoé ne put s'empêcher de faire un sourire à elle même. C'était trop pour une soirée qui promêttait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:21

Le jeune homme était un peu nerveux cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cotoyer une femme en tête a tête dans un resto chic...Il tendit une carte a la demoiselle et il ouvrit la sienne
*Zen*
Il monta la carte au niveau de sa tête histoire de se calmer... Avec les femme il avait eu de très mauvaise experience, Mais Zoé était son amie alors...Pourquoi s'inquieter ?Il redescendit la carte et se calma. Il choisissa un menu simple n'ayant pas trop faim.Puis il reposa sa carte et commenda un aperitif
"un aperitif ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:26

Zoé prit sa carte et la posa sur la table un peu n'importe ou sur les couverts. Elle n'avait pas du tout l'habitude des gestes à faire dans un restaurant comme celui-ci. ^^
Elle regarda la carte et se tortilla les doigts sous la table en silence. Un mélange d'excitation et de manque de confiance se melangeait en elle. Impossible de se concentrer sur ce qu'elle devait choisir. A la question de Denvers, Zoé leva la tête et le regarda la bouche entre-ouverte, réfléchissant.

- Je ... Je sais pas, il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:33

Le jeune homme souria interieurement a la gene de la jeune femme. Il fut été dans cet état la quelque seconde avant

- Calme toi je vais pas te manger, mais plutot ce qu'il y a dans mon assiette

Dit il avant de sourire [ a chaque fois que je met sa je le voit ME sourire (l) rolalala deuxieme surchauffe Razz ]. Il voulait la faire rire pourla detendre, mais il ne savait pas comment

- il y a...de l'alcool

Dit il en la regardant malicieusement

-Ou des jus de fruit, ou des sodas, moi je vais prendre un bon coca...light s'il vou plait

Dit il en pointant son index en l'air pourfaire histoire de je-veux-pas-prendre-de-kilos xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:37

L'effet était immédiat. Zoé sourit et réussit à se détendre quelques peu. Elle prit alors exemple sur Denvers et préféra ne pas boire d'alcool pour le moment du moins.

- Je vais prendre un verre de 7up.

Elle fixa les mains de Denvers. Des mains parfaites !! I love you

[ J'ai une fixation sur les mains mdrrr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:45

Le jeune homme était fière de lui il avait reussit a la dentendre...L'atmosphère était moins pesante. Le serveur commmenda leur aperitif, et un peu etonner qu'l ne prenait pas d'alcool il les regardait bizzarement >>Suspect<<. Mais il finissa par leur apporter leur commande...Denver Monta son verre en guise de Tchin Tchin [ d'afflelou youhouhou xD ]

- A ta santée

dit il un peut maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:00

Zoé leva son verre. Ce geste était effectivement ridicule étant donné que chacun n'avait de l'alcool dans leur verre. Elle ne put s'empêcher de faire une grand sourire amusée et s'humidifia ses lèvres par la même occasion.

- Tchin Denvers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:03

Denver porta son verre a ses levres, on pouvait voir qu'il était nerveux a ses main qui tremblotaient un peu. Denver apella le serveur et il prit leur commande , car il savait que sa allait durer longtemps avant d'etre servit, alors autant gagner du temps...

-Pourquoi est tu venu sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:18

Lorsque le serveur vint à leur tabmle, avec un grand sourire commerciale, Zoé, prit une voix très hautaine, et commanda de l'escalope de dinde à la sauce de champignon. Elle qui avait jamais gouter à cela, pourquoi pas maintenant. Puis elle attenda que Denver dise sa commande avant de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:30

Quand Zoé demanda une escalope a la sauce champignon Denver en demanda deux, le serveur repartit, a la hate pour ne pas les faire attendre. Un lourd silence s'installa... Denver se sentait mal a l'aise, mais il insista sur la question, il aimais bien connaitre les personne qu'il cotoyai... Surtout les femmes. Mais sans allusion obsène! non... ce n'est pas Denver. Maisil avait eu tellement mal auparavant qu'il preferais savoira quoi s'attendre...surtout que ce petit bout de femme fragile commencait a lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:39

Zoé ne savait plus tellement pourquoi elle était venue ici. Depuis la mort de son cheval et de san grand-mère, elle voulait sûrement échapper à la ville, aux gens, aux souvenirs d'un passé trop lourd pour un petit coeur fragile comme le sien. Après avoir sombré dans la boulimie, Zoé avait vécu des périodes difficiles, mais bien heureusement, Bill avaut été là plusieur fois pour la soutenir.

- Je pense que je voulais échapper au quotidien. Un peu au passé. Puis je n'aime pas tellement la ville. Je préfère les endroit calmes, et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:48

Denver l'écoutait sans l'interrompre, Mais il voyait que parler d'ele l'atristait. Cela se voyait dans ses yeux, dans sa manière de parler... Denver d'un geste maladroit lui prit doucement la main en ayant un sourire reconfortant

- C'est l'occasion de changer de vie... et Je ne voulait pas faire remonter des vieux souvenir. Je m'en excuse...

Il parlait doucement comme si on avaitpeur qu'il l'entende...Mais sa voix chaleureuse pouvait reconforter Zoé, il n'aimais pas la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:53

Zoé frémit légèrement lorsque ce dernier lui prit la main. Jamais personne n'avait voulu la réconforter ainsi, mis à part Bill, mais pour elle Bill était pas un "homme" mais un "super-giga-meilleur-ami" c'était pas tout à fait la même chose. Elle baissa la tête et fit un rire, mi nerveux mi gêné.

- Je ... Merci.

Répondit-elle, rassurée et émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:59

Denver aurais pu rester ainsi pendant des heures, cela lui rendait un air enfantin de rougir... Mais ce debile de serveur arriva au mauvais moment, et leur servit leurp plat. Il fit un clin d'oeil a Denver qui n'apprecia guère...Mais il resta calme, il fusilla du regard le serveur qui comprit que son geste était deplacer...Puis ilcomenca a couper son escalope

- bon appetit Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:19

( J'vois bien genre Zoé qui regarde son plat et qui remarque pas le serveur mdr )

Le plat était différent de ce qu'elle imaginait et il y avait des fils un peu partout autour de la viande. Douée comme elle est, Zoé prit ses couvert, prête à s'attaquer à la viande, mais les fils faisaient obstacles. XD Elle tira sur un bout, de plus en plus fort, et là .. le fils lacha, le bout de viande partit chez la table voisines. XD

- Oupss ..
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:23

Denver la regardait faire, on aurais dit une gamine qui cherchait la solution du RumixCub. Puis il vit un petit bout de viande jouer a l'aviateur avant de s'écraser dans la moumouth d'une vielle bique
Il se mordit la levre pour ne pas eclater de rire face a la mine deconfite de son amie.
Le pire c'est que la vielle ne remarqua meme pas le morceau de viande degoulinant de sauce xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:29

Zoé se mordit les doigts et regarda Denver amusée. D'un élan de gentilesse, elle se leva et alla voir la vieille dame en question qui avait un bout de viande dans sa moumouth.

- Excusez-moi madame, mais un serveur est passé et à renverser un peu d'escalope sur votre.. Enfin, j'ai préféré vous prévenir.

La vieille sembla scandalisé, et remercia Zoé de l'vaoir prévenue. Cette dernière hocha de la tête tout tanurellement et revint s'assoir auprès de son cavalier se mordant les lèvres, pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:33

Decidement, cette jeune femme n'arettait pas de le surprendre... Denver retrouva son calme quand la vieille le regardait et il faisait mine de manger. Puis quand le serveur revint vers la vieille, elle hurla comme une bique

"Nan mais c'est honteux! petit bougre ! vous ne m'avez pas prevenu! "

Et blablabla et blablabla, enfin cette scène faisait rire Denver et Zoé. Quand il eu finit,le serveur en question revent chercher leur plat avec un regard haineux enver Zoé

-Tu te calme

Dit il au serveur qui repartit en mogréant des jurons

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:40

Zoé suivait le serveur des yeux comme ci ce dernier pouvait d'un coup lui sauter dessus, comme un lion enragé sur sa proie. Lorsqu'il fût éloigné, Zoé reprit son repas calmement, se jurant de ne plus jamais refaire ce coup bas.

- Pauvre serveur. ca se trouve c'était un nouveau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:43

- Ne t'en fait pas il s'en remettera
dit il avait fde finir et de regarder Zoé, c'était tellement trop qu'il ne riait pas on aurais dit un petit ecureuil tout mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:50

Zoé termina sa viande, de bonne humeur. Cette petite mésaventure avait bizarrement détendu l'atmosphère et l'avait rendu beaucoup moins stressée.

- Ca m'a redonné l'appétit, même si c'était pas beau à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:56

Denver tourna la tete vers la vieille femme et souria en coin

- Quoi que ca change pas grand chose, c'est toujours aussi moche
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Milutinovic

Zoé Milutinovic


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Humeur : Bien :)
Age : 17 ans
Celib' ? : Nan.. Lui *
Date d'inscription : 17/11/2007

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:06

Zoé fit un grand sourire banane, se retenant de rire.

- C'est vrai, c'est tout à fait vrai.

Un autre serveur, différent du précedent vint à leur table, se montrant poli, et leur donna la carte des fromages.

( Attention, je fais comme les grands restaurants. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:13

[ lol ]

denver se recula un peu pour que le nouveau serveur puisse lui retirer son assiette et eviter de renverser encore quelque chose xD. Denver n'avait plus vraiment faim, pour etre ainsi dire rompue

- Je vais prendre un café

dit il en remettant la carte au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]   Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une jeune femme charmante... [ Pv Zoé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Tom (PV)
» Avec Alice
» Avec Schlecht et Tom .
» Avec Brandy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Le village >| :: •| Le restaurant |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser