-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:34

coucou ! Bon j'espere qu'on peut poster ^^

Nom : After Life
Adresse : http://after-life.xooit.fr
Histoire : Une lumière douce acceuille la belle Aurore quand celle-ci franchit le tunnel. Une musique douce l'accompagne jusqu'à la faire sortir du tunnel.Malheureusement, personne ne vient, c'est désert. Rien qu'avaec sa pensée, la jeune fille décide de créer un monde pur ou les jeunes pourraient vivre jusqu'à l'eternité. Très vite, un beau portail se forme suivit de superbes jardins et de magnifiques bâtiments. Aurore sourit, ceci sera After Life, la vie après la mort. Mais, After Life n'acceptera que des jeunes morts accidentelement. Oui, ici vivront des jeunes dont la mort fut douloureuse comme les viols, un crash d'avion ou autre. Ici, vivront des jeunes qui referront leur vie à l'aide du sexe et d'autres jeux. Une fois ce réglement fait, Aurore décide de quitter After Life pour laisser vivre ses " Anges ". La jeune femme part vers le Paradis laissant After Life aux jeunes générations ...

Alors, prêt à refaire votre vie ici ?
A connaître le plaisir des jeux dangereux ?
Alors ont vous attends After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Wink-1627
Attention, forum interdit aux moins de 12 ans
Merci à Hayden/Zac pour les images. Nous sommes toutes deux admins du forum pour ceux qui se posent des quetions Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:34

Le forum a l'air simpa mais l'image du haut je la trouve immonde sans vouloir vexer personne elle est pixeliser la qualitée est moche et pas très originale, sinon le forum me plait beaucoup en lui meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:35

Thank !

Ben en fait, les images c'est Hayden car moi ce serait encore pire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails

Denver Tails


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Humeur : Plutôt bonne enfant :D
Age : 22 ans
Celib' ? : Ma petite perle du pacifique :D *
Date d'inscription : 30/11/2006

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:22

chuit tout seul lol faudrais penser a venir non ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:52

Oui, désolé ! ! J'étais partie en vac' et il m'est sortit de la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:21

Snif, plus personne ne veut ? Crying or Very sad
On est deux membres ( Jess Miller alias Denver Tails ) et on atteint les 100 messages !
Silvouplaît, si vous ne voulez pas venir, dites moi au moins ce qu'il faut améliorer ...
J'envoies ce message car j'aimerais que ce forum auquel je tiens beaucoup marche. Avec Hayden, on y a mit tout notre coeur. Bien sûr, elle a quelques problèmes mais moi je suis toujours là !
Alors qu'attendez vous ? SVP c'est l'avenir de ce forum qui est en jeu Sad

Désolé pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Empty
MessageSujet: Re: After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...   After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Life : la vie parès la mort, une mort douloureuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Administration >| :: •| Floodatoire |• :: •| Publicités |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser