-| Lost Campus |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| Lost Campus |-

Incarnez un ados dans un campus perdu dans une île paradisiaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hope RanchHope Ranch  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou suis je ? [Pv Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang-
Invité




Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:16

Mustang avait parcouru des terres, mais aucune ne l'avait accepté pour cause d'autres chevaux y habitait déjà et vu le caractère de cet étalon pie il n'était pas du genre à se soumettre alors il partait. Au bout de quelques mois on aurait pu croire qu'il avait fait le tour du monde, ou plutôt le tour des terres. Cependant, aujourd'hui il trouva une terre innoccupé par d'autres chevaux ce qui était assez bizarre mais tant mieux, l'étalon formerait son troupeau comme au bon vieux temps. Sur ceux, l'étalon marchait sur ses nouvelles terres qu'il ne connaissait pas mais son instinct le dirigeait sur un chemin qui l'emmena sur une plage innoccupé enfin du moins pour le moment. Il marchait sur le sable frais, ses sabots s'enfonçaient facilement dans celui ci, laissant donc après son passage des marques de sabot. Il observait le coin d'un drôle de regard, ses oreilles pivotaient dans tous les sens à l'affût d'un bruit, de n'importe quoi à vrai dire. Il se tenait tête haute et avait des drôles d'allures, des allures relevaient qui tenait de sa mère mais à part ça il n'avait tenu rien d'autre de sa mère, son caractère et sa force était de son père. Il marchait donc, observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:23

La jeune Laura arrivait sur la plage, ses chaussures à la main. Son regard vert balayait les environs. Puis, elle vit la silouhette d'un cheval. Intriguée, la jeune femme continua d'approcher d'un pas plus rapide mais pas brusque. Quand elle arrivat à un mètre du cheval, Laura lui parla d'une voix douce pour ne pas lui faire peur. Un sourire confiant aux lèvres, la jeune femme s'accroupit sur le sol et attendit. Seul le bruit des vagues se fracassant sur la plage troublait se silence. Attendant toujours, elle ferma les yeux et respira doucement.On aurait pût la prendre pour une staue.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-
Invité




Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:27

L'étalon remarqua enfin une présence qu'il aurait voulu ne pas voir, un humain enfin plutôt une humaine, quoi que de là ou il était il pouvait pas vraiment dire mais à sa façon de marcher c'était une. De toute façon, un ou une c'est pareille pour lui, il ne les aime pas. Il plaqua donc ses oreilles à cette présence, il la regarda d'un regard noir et ou l'on pouvait voir de la haine. Il lança un hennissement rauque, s'arrêtant net de marcher, elle pouvait lui parler cela ne servirait à rien. Il se cabra de toute sa hauteur et gratta le sable, faisant voler le sable dans tous les sens, et créant ainsi un joli trou au fur et à mesure, il claquait de la mâchoire, ronflant et faisant de drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

Laura s'empêcha de faire une grimace. Oui, elle avait peur mais elle ne le montrerait pas. Determinée à ne pas se laisser abattre. Quand le cheval se cabra, elle rouvrit quand mêem les yeux craignant pour sa vie. N'y tenant plus, elle se leva doucement et recula sans quitter le cheval des yeux. Le soleil commençait à se coucher et des lueurs rosées vinrent se poser sur les deux personnes qui se trouvaient sur la plage. La jeune femme soupira avant de recommencer à parler, même à siffler ayant tester cela avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang-
Invité




Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:01

L'étalon était content au fond car elle avait peur et il le sentait. Il se nourrissait surement de la peur des hommes, elle ne voulait pas mourir. Il la regarda, oreilles plaquées contre sa nuque puis laissa une distance entre elle et lui. Il ne comptait pas vraiment approché, il recula de quelques pas. Mustang fouettait l'air de sa queue, une connaissance qu'il avait déjà eu auparavant, il les détestait. Il l'entendit parler et siffler, mais il ne l'écoutait pas vraiment. Il ronflait des naseaux et claquait de sa mâchoire, observant l'humaine de ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Humeur : Sympathique
Age : 17/18
Celib' ? : Dsl, ils sont pris tous les deux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:50

La jeune femme ne savait plus quoi faire. Sans s'en rendre compte, Laura reculait vers la fin de la plage. Derrière elle s'étendait une falaise ou en bas se tenait des pics acérés et pointus prêts à embrocher le malheureux qui tomberait. Donc, ne se rendant pas compte de ce qu'il y avait derrière, elle continua à reculer jusqu'à ce qu'elle tribuche et commence à basculer en arrière, vers les eux déchainées. Un cri aiguës sortit de sa bouche et par réflexe, Laura se ratrappa au bord de la falaise. Des larmes jaillirent de ses yeux verts. Si elle lâchait, la jeune femme mourerait soit sur le champ, soit dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis je ? [Pv Laura] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Pv Laura]   Ou suis je ? [Pv Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis je ? [Pv Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac & Laura
» [ pv Laura ]
» Laura et la grotte ^^
» Laura Redford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| Lost Campus |- :: >|< Les terres >| :: •| La plage |•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser